Marrakech parmi les trois villes les plus accueillantes au monde

12 mars 2022 - 13h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Marrakech se hisse dans le top 10 des villes les plus accueillantes au monde. C’est ce qui ressort du nouveau classement du magazine américain Conde Nast Traveller.

The Conde Nast Traveller a nommé Marrakech troisième ville « la plus accueillante » au monde dans son dernier classement. Le magazine américain décrit la ville ocre comme l’une des villes les plus accessibles bénéficiant d’un « mélange de modes de vie traditionnels » et modernes, une porte d’entrée vers l’Afrique et le monde arabe, qui a acquis une « récente réputation d’être une plaque tournante pour le monde de l’art diasporique en Afrique ».

À lire : Marrakech dans le top 3 des villes les plus accueillantes au monde

Kralendijk, la capitale de l’île néerlandaise des Caraïbes de Bonaire, arrive en tête du classement des dix villes les plus accueillantes au monde. Elle est suivie par San Miguel de Allende (Mexique), Bangkok (Thaïlande), Lisbonne (Portugal), Dublin (Irlande) et Copenhague (Danemark). Istanbul (Turquie), Singapour et Edimbourg (Écosse) complètent le top 10.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Classement

Aller plus loin

Nouvelle ligne aérienne entre Marrakech et Limoges

L’aéroport de Limoges a lancé mercredi une nouvelle ligne aérienne vers Marrakech. Un premier vol inaugural a été accueilli ce même jour, par les autorités de la ville.

Une journaliste américaine fascinée par le Maroc

La rédactrice en chef du Financial Times, Maria Shollenbarger, a été fascinée par la splendeur et la diversité culturelle du Maroc, lors de son voyage dans le royaume,...

Marrakech parmi les destinations qui seront les plus prisées en 2022

Marrakech figure dans le top 25 des destinations touristiques qui seront les plus prisées en 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.

Les Français plébiscitent Marrakech pour les vacances de printemps

Marrakech figure dans le top 10 des destinations privilégiées par les Français pour les vacances de printemps. C’est ce que révèle une étude réalisée par un moteur de recherche.

Ces articles devraient vous intéresser :