ASL Airlines France renforce ses vols vers le Maroc

12 janvier 2023 - 06h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne ASL Airlines France a décidé de renforcer ses vols vers Oujda (Maroc) dans le cadre de son programme été 2023.

ASL Airlines France augmente la cadence pour l’été 2023. La compagnie prévoit d’ouvrir la ligne Mulhouse-Constantine, de renforcer des fréquences vers l’Algérie et le Maroc et e lancer des offres « jeunes », « seniors », « aller/retour », fait savoir Air Journal. Ainsi, elle desservira plusieurs villes du 26 mars au 30 octobre 2023. Au Maroc, ASL Airlines France opèrera la liaison Paris CDG-Oujda à raison de 2 vols par semaine en juillet et août (jeudi, vendredi), ainsi que la liaison Strasbourg-Oujda, à raison d’un 1 vol par semaine en juillet et en août (jeudi).

Sujets associés : France - Oujda - Liaison aérienne - ASL Airlines

Aller plus loin

Royal Air Maroc renforce ses vols à destination des MRE

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) vient de lever le voile sur son offre pour la saison estivale 2022 qu’elle a renforcée pour accompagner la reprise du trafic aérien.

Royal Air Maroc renforce son offre entre la France et l’Afrique

Cette année, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM), va desservir 29 destinations africaines au départ de 8 villes françaises à des tarifs préférentiels, dans le...

ASL Airlines France intègre Oujda dans son programme d’été

Pour son programme été 2022, la compagnie ASL Airlines France projette de renforcer sa présence au Maroc.

ASL Airlines France propose des vols vers le Maroc cet été

Afin de répondre à la demande estivale de la clientèle, la compagnie aérienne ASL Airlines propose des vols entre Oudja (Maroc) et Paris et Strasbourg.

Ces articles devraient vous intéresser :