
C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.
La BMCE Bank et Méditel prévoient de nouvelles offres téléphoniques au profit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) et de leurs proches. Ces offres se feront au travers de la carte Avantages de la BMCE.
Méditel s’est engagé, lors de la signature d’un partenariat avec BMCE Bank, à proposer des tarifs réduits, une facturation à la minute vers l’étranger et des appels illimités vers certaines destinations aux proches de MRE installés au Maroc.
Ces réductions s’ajouteront à la carte Avantages fournie avec le Pack Dawli de BMCE Bank et qui propose déjà des privilèges chez CTM, Accor, la Comarit, Air Arabia et Century 21.
Ces articles devraient vous intéresser :