Recherche

Plus de 24 heures de retard pour un vol entre Marrakech et Bordeaux

© Copyright : DR

6 novembre 2014 - 14h29 - Maroc - Par: Bladi.net

Un vol de la compagnie EasyJet devant assurer la liaison entre Marrakech et Bordeaux, s’est retrouvé avec un retard de plus de 24 heures. Récit d’un voyage cauchemardesque.

C’est le journal Sud Ouest qui rapporte l’information. Alors que les 150 passagers devaient prendre leur vol à Marrakech mardi à 17h05 (heure marocaine), la compagnie low-cost EasyJet invoque les intempéries dans le sud de la France pour retarder le vol. Les passagers repartent à l’hôtel pour revenir le lendemain.

Un nouvel horaire est fourni par la compagnie, 11h45 au départ de Marrakech. Le vol est à nouveau retardé car l’avion doit d’abord subir un debriefing à Marseille où il a été dérouté.

Plus de 24 heures de retard pour un vol entre Marrakech et Bordeaux

Autre problème invoqué, le quota d’heures de vol atteint par l’équipage. Il faudra donc attendre qu’une autre équipe vienne de l’aéroport de Londres pour remplacer celle se trouvant au Maroc.

Finalement le départ a été donné hier à 17h pour arriver à Bordeaux à 20h30. Les passagers vont contacter les associations de consommateurs et attaquer la compagnie en justice.

Mots clés: Marrakech , Bordeaux , EasyJet , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact