Maroc : un avion violemment percuté par un camion à l’aéroport de Fès

30 octobre 2017 - 15h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une catastrophe aérienne a été évitée de justesse il y a quelques jours à l’aéroport de Fès, quand un camion a percuté violemment un avion.

Les faits sont rapportés par le journal Al Massae, qui affirme que samedi dernier, en fin de soirée, un camion chargé de ravitailler les avions en repas a percuté un avion de la compagnie aérienne Air Arabia.

Selon le journal, le pire a été évité ce jour-là puisque l’avion était en train d’être ravitaillé en kérosène et que les passagers avaient déjà pris place à l’intérieur de l’avion.

Face à la violence du choc, les autorités aéroportuaires ont finalement décidé de débarquer tous les passagers et de faire appel à des experts pour vérifier l’état de l’avion. Plusieurs heures ont été nécessaires pour réparer les dégâts, indique encore la même source, alors que pendant ce temps les passagers ont manifesté leur mécontentement face au retard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Accident - Aéroport de Fès-Saïss

Aller plus loin

Un avion d’Air Algérie entre Alger et Casablanca fait demi-tour après un problème technique

Quelques minutes seulement après son décollage, un avion de la compagnie algérienne Air Algérie assurant la liaison entre Alger et Casablanca a été contraint de faire demi-tour.

Ces articles devraient vous intéresser :