Recherche

Royal Air Maroc s’explique sur la panne technique d’un avion au Caire

© Copyright : DR

3 mars 2018 - 16h10 - Economie

C’est une panne technique qui est à l’origine de l’annulation du vol de Royal Air Maroc qui devait décoller jeudi dernier de la capitale égyptienne le Caire vers l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Les employés de la compagnie ont procédé, « après avoir constaté que l’intervention technique pour réparer cette panne nécessitera du temps, à la réservation de chambres pour tous les passagers du vol annulé dans des hôtels près de l’aéroport international du Caire », indique un communiqué de la compagnie aérienne marocaine.

Et de souligner « qu’après l’embarquement des passagers hier soir (jeudi), le pilote a constaté que la panne persiste, ce qui a poussé les employés de la compagnie à demander aux passagers de quitter à nouveau l’avion et de revenir à leurs hôtels, après l’expiration de la durée nécessaire pour s’assurer de l’efficacité de la réparation ».

Finalement, l’avion a quitté l’aéroport du Caire hier à 15h « avec à bord tous les passagers après l’approbation par le pilote de l’efficacité de la réparation technique effectuée ».

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact