Recherche

France : grosse galère pour des passagers de TUY Fly en provenance de Marrakech

© Copyright : DR

20 septembre 2019 - 09h00 - Société

Des voyageurs bloqués, le mercredi 18 septembre, à l’Aéroport de Deauville pendant plusieurs heures. Partis de Marrakech où ils étaient en vacances, leur avion a fait une escale à Deauville mais une panne technique eut raison de cet appareil qui, malgré les heures d’attente, n’a pu redécoller pour Brest, sa destination finale.

Grosse galère le mercredi 18 septembre à l’Aéroport de Deauville pour les 53 passagers de l’avion affrété par la compagnie belge, TUI Fly, et qui ramenait des vacanciers de Marrakech vers la Bretagne.

Selon Le télégramme, en se posant à 10h30 pour une escale, une panne technique décelée un peu avant le redécollage a contraint les voyageurs à relier Brest à bord d’un autocar affrété par la compagnie.

Les 53 passagers rejoindront Brest vers 20 h alors qu’initialement, leur avion aurait dû se poser à 11 h 30. Mais, ils ne seront pas les seuls à payer pour cette panne technique.

A en croire toujours Le télégramme, les passagers qui devaient embarquer dans le même avion à 11 h 40, de Brest pour Marrakech, ont été aussi pénalisés. Selon le site de l’Aéroport, ils devaient prendre leur mal en patience jusqu’à 22h30, avant de pouvoir rejoindre le Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact