De passage à Paris, Avril Lavigne promeut la destination Maroc

4 mars 2023 - 16h48 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse et compositrice canadienne Avril Lavigne a attiré l’attention des internautes et de ses fans lors de son passage à Paris pour la Fashion week en portant un sweat « I Love you Morocco ». Une manière pour elle de promouvoir de façon particulière la destination Maroc, mais aussi de témoigner son amour pour le royaume.

Avril Lavigne fait sans doute partie des célébrités qui ont un amour particulier pour la destination Maroc. À sa sortie du Ritz Hôtel Paris mercredi 1ᵉʳ mars, elle a été aperçue avec un sweat à capuche de la collection de la marque VETEMENTS portant la mention en arabe, puis en anglais : « I love Morocco ». De quoi susciter l’admiration des internautes marocains qui ont exprimé leur joie après la diffusion des clichés.

À lire : Des journalistes israéliens au Maroc pour promouvoir la destination Marrakech

La chanteuse canadienne de 38 ans a non seulement rendu un bel hommage au Maroc, mais elle a également promu la destination Maroc, la préférée des célébrités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Canada - Paris - Destination - Mode

Aller plus loin

Sultan Al Neyadi, l’astronaute émirati, encense le Maroc depuis l’ISS (photo)

L’astronaute émirati Sultan Al Neyadi, premier Arabe profite d’une mission de six mois dans l’espace pour faire la promotion de la destination Maroc.

Marrakech parmi les 10 villes les plus romantiques au monde

Marrakech figure dans le top 10 des villes les plus romantiques au monde. C’est ce que révèle une étude réalisée par une start-up spécialisée.

Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

Comme à la veille de chaque nouvel an, la ville de Marrakech accueille un nombre impressionnant de personnes venant du monde entier, mais également, des événements majeurs qui...

Des journalistes israéliens au Maroc pour promouvoir la destination Marrakech

Une trentaine de journalistes israéliens représentant divers médias dont des organismes étatiques sont arrivés au Maroc, pour contribuer à la promotion de la destination Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.