Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca
L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film...
L’actrice britannique Florence Pugh, 26 ans, a été aperçue à Los Angeles dans une tenue de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer.
Découpes peekaboo, revers surdimensionnés… La tenue de la marque Casablanca portée par Florence Pugh suscite l’admiration. Celle qui s’est fait connaître en 2016 grâce à son rôle principal dans The Young Lady, a été habillée par la styliste préférée d’actrices, Rebecca Corbin-Murray. Cette dernière a choisi le look futuriste de la collection de prêt-à-porter printemps-été 2023 de Casablanca.
À lire : Mike Tyson pose pour « Casablanca »
Casablanca est connue pour ses vêtements ultra-portables en soie et cachemire de luxe inspirés des racines marocaines de son désigner, Charaf Tajer. En 2018, son premier défilé à la Paris Fashion Week masculine était une lettre d’amour à ses parents qui se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient côte à côte dans un atelier de vêtements de Casablanca.
À lire : La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari
En mars 2022, le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ». En octobre, l’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque parisienne.
Aller plus loin
L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film...
Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».
Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de...
Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :