La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

5 mars 2022 - 18h20 - Monde - Ecrit par : S.A

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Repenser le mythique sac au fermoir tête de serpent. C’est la mission que la maison italienne Bulgari a confiée à la marque Casablanca créée en 2018 par le Franco-Marocain Charaf Tajer. La collection Serpenti est composée de deux lignes et de sept pièces, fait savoir Arab News. Tout un mélange de designs sportifs et élégants. Elle sera lancée en deux phases. La ligne Tennis de la collection Bulgari x Casablanca sera disponible dans les boutiques à partir du 20 avril tandis que la ligne Mosaci sera lancée à partir du 20 mai.

À lire : Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

« Avec Bulgari, nous partageons la même passion et le même respect pour les codes intemporels, ainsi que l’ambition de les réinterpréter de manière inédite : c’est dans cette optique qu’est née cette collaboration. La collection se veut à la fois moderne et classique. Serpenti, c’est l’histoire d’une iconographie millénaire, que nous voulions raconter une nouvelle fois, mais avec une traduction moderne, en jouant avec ses traits esthétiques », explique le créateur franco-marocain Charaf Tajer, fondateur de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Mode - Charaf Tajer

Aller plus loin

L’actrice britannique Florence Pugh sublime dans une tenue de la marque Casablanca

L’actrice britannique Florence Pugh, 26 ans, a été aperçue à Los Angeles dans une tenue de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film...

Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.