La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

5 mars 2022 - 18h20 - Italie - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Repenser le mythique sac au fermoir tête de serpent. C’est la mission que la maison italienne Bulgari a confiée à la marque Casablanca créée en 2018 par le Franco-Marocain Charaf Tajer. La collection Serpenti est composée de deux lignes et de sept pièces, fait savoir Arab News. Tout un mélange de designs sportifs et élégants. Elle sera lancée en deux phases. La ligne Tennis de la collection Bulgari x Casablanca sera disponible dans les boutiques à partir du 20 avril tandis que la ligne Mosaci sera lancée à partir du 20 mai.

À lire : Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

« Avec Bulgari, nous partageons la même passion et le même respect pour les codes intemporels, ainsi que l’ambition de les réinterpréter de manière inédite : c’est dans cette optique qu’est née cette collaboration. La collection se veut à la fois moderne et classique. Serpenti, c’est l’histoire d’une iconographie millénaire, que nous voulions raconter une nouvelle fois, mais avec une traduction moderne, en jouant avec ses traits esthétiques », explique le créateur franco-marocain Charaf Tajer, fondateur de Casablanca.

Sujets associés : Mode - Charaf Tajer - Italie

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf...

L’actrice britannique Florence Pugh sublime dans une tenue de la marque Casablanca

L’actrice britannique Florence Pugh, 26 ans, a été aperçue à Los Angeles dans une tenue de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer.

Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de la...

New Balance lance les baskets "Casablanca"

L’équipementier sportif américain, New Balance, collabore avec la maison de mode de luxe, Casablanca, du créateur Franco-marocain, Charaf Tajer, sur un tout nouveau modèle. Il...

Nous vous recommandons

Mode

Un milliardaire français s’installe à Marrakech

L’industriel du prêt-à-porter Xavier Marie, classé 316ᵉ fortune de France, vient d’installer à Marrakech sa filiale nommée « Maroc Polo », une société de holding, consulting et commission d’affaires.

La top marocaine Imaan Hammam pose pour Versace et Fendi (vidéo)

Plusieurs mannequins dont la Marocaine Imaan Hammam ont été mis à l’honneur par la dernière collection, fruit de la collaboration entre Versace et Fendi.

Une robe marocaine pour Shakira (photo)

Un clin d’œil au Maroc ? la célèbre artiste colombienne Shakira a été aperçue dernièrement avec une belle tunique marocaine jaune durant ses vacances.

Le prochain défilé « homme » de Saint Laurent se tiendra à Marrakech

La maison de luxe française Yves Saint-Laurent a choisi Marrakech pour sa prochaine collection masculine. Les amoureux de la mode y sont invités.

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

Charaf Tajer

La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

New Balance lance les baskets "Casablanca"

L’équipementier sportif américain, New Balance, collabore avec la maison de mode de luxe, Casablanca, du créateur Franco-marocain, Charaf Tajer, sur un tout nouveau modèle. Il s’agit du New Balance...

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

L’actrice britannique Florence Pugh sublime dans une tenue de la marque Casablanca

L’actrice britannique Florence Pugh, 26 ans, a été aperçue à Los Angeles dans une tenue de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer.

Italie

Les Marocains privés d’IPTV ?

La Garde des finances, la police douanière et financière italienne, ont réussi à démanteler un réseau d’IPTV, saisi les serveurs de 58 sites de streaming et bloqué 18 fils de discussion Telegram. Cette opération pourrait toucher de nombreux...

Italie : la galère commence pour les MRE

Le premier ferry chargé de transporter les Marocains résidant à l’étranger depuis le port de Gênes en Italie, est débordé, entre contrôle des passagers et respect des mesures sanitaires. La police italienne a mis en place une unité de patrouille pour garantir...

Le Maroc ne va pas rapatrier ses ressortissants établis en Italie

L’information relayée sur les réseaux sociaux sur la mise en place d’un hôpital militaire de campagne à Benslimane pour recevoir les Marocains rapatriés d’Italie, est fausse.

Le Maroc va-t-il suspendre les vols avec le Royaume-Uni ?

Le Maroc pourrait marcher dans le sillage des Pays-Bas, de la Belgique et de l’Italie en suspendant les vols en provenance du Royaume-Uni.

Noussair Mazraoui annoncé à l’Inter Milan

Depuis le départ de l’international marocain Achraf Hakimi pour le PSG, l’inter Milan n’a toujours pas trouvé le remplaçant idéal. Mais depuis quelques jours, le nom deNoussair Mazraoui est évoqué. Il a le profil recherché, reste à savoir si le montant du...