Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

19 décembre 2021 - 09h20 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film intitulé “passing”.

C’est une robe moulante de la marque Casablanca, complétée par des costumes à carreaux sur toute la longueur de la tenue que l’actrice américaine Tessa Thompson a choisie pour la promotion de son dernier film, “passing”, rapporte Arab News. Un choix opéré par les stylistes hollywoodiens Wayman Bannerman et Micah McDonald. Face aux professionnels des médias, la star américaine brillait de mille feux dans sa robe.

À lire : Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

“Passing” retrace l’histoire d’une femme noire dans le New York de la fin des années 1920, qui voit sa vie littéralement bouleversée lorsqu’elle retrouve une ancienne amie d’enfance, qui se fait passer pour blanche. Le film a été bien accueilli par la critique, après sa première sur Netflix en novembre dernier.

À lire : New Balance lance les baskets "Casablanca"

Plusieurs célébrités comme la pop star et mannequin britannique Dua Lipa ont adopté Casablanca. La marque parisienne est connue pour ses vêtements ultra-portables en soie et cachemire de luxe inspirés des racines marocaines de son désigner, Charaf Tajer. En 2018, son premier défilé à la Paris Fashion Week masculine était une lettre d’amour à ses parents qui se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient côte à côte dans un atelier de vêtements du quartier de la mode de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Mode - Charaf Tajer

Aller plus loin

Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de...

L’actrice britannique Florence Pugh sublime dans une tenue de la marque Casablanca

L’actrice britannique Florence Pugh, 26 ans, a été aperçue à Los Angeles dans une tenue de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer.

New Balance lance les baskets "Casablanca"

L’équipementier sportif américain, New Balance, collabore avec la maison de mode de luxe, Casablanca, du créateur Franco-marocain, Charaf Tajer, sur un tout nouveau modèle. Il...

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

Ces articles devraient vous intéresser :

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...