Recherche

Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

© Copyright : DR

19 décembre 2021 - 09h20 - Culture - Par: S.A

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film intitulé “passing”.

C’est une robe moulante de la marque Casablanca, complétée par des costumes à carreaux sur toute la longueur de la tenue que l’actrice américaine Tessa Thompson a choisie pour la promotion de son dernier film, “passing”, rapporte Arab News. Un choix opéré par les stylistes hollywoodiens Wayman Bannerman et Micah McDonald. Face aux professionnels des médias, la star américaine brillait de mille feux dans sa robe.

À lire : Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

“Passing” retrace l’histoire d’une femme noire dans le New York de la fin des années 1920, qui voit sa vie littéralement bouleversée lorsqu’elle retrouve une ancienne amie d’enfance, qui se fait passer pour blanche. Le film a été bien accueilli par la critique, après sa première sur Netflix en novembre dernier.

À lire : New Balance lance les baskets "Casablanca"

Plusieurs célébrités comme la pop star et mannequin britannique Dua Lipa ont adopté Casablanca. La marque parisienne est connue pour ses vêtements ultra-portables en soie et cachemire de luxe inspirés des racines marocaines de son désigner, Charaf Tajer. En 2018, son premier défilé à la Paris Fashion Week masculine était une lettre d’amour à ses parents qui se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient côte à côte dans un atelier de vêtements du quartier de la mode de Casablanca.

Mots clés: Cinéma , Charaf Tajer , Mode

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact