Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

19 décembre 2021 - 09h20 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film intitulé “passing”.

C’est une robe moulante de la marque Casablanca, complétée par des costumes à carreaux sur toute la longueur de la tenue que l’actrice américaine Tessa Thompson a choisie pour la promotion de son dernier film, “passing”, rapporte Arab News. Un choix opéré par les stylistes hollywoodiens Wayman Bannerman et Micah McDonald. Face aux professionnels des médias, la star américaine brillait de mille feux dans sa robe.

À lire : Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

“Passing” retrace l’histoire d’une femme noire dans le New York de la fin des années 1920, qui voit sa vie littéralement bouleversée lorsqu’elle retrouve une ancienne amie d’enfance, qui se fait passer pour blanche. Le film a été bien accueilli par la critique, après sa première sur Netflix en novembre dernier.

À lire : New Balance lance les baskets "Casablanca"

Plusieurs célébrités comme la pop star et mannequin britannique Dua Lipa ont adopté Casablanca. La marque parisienne est connue pour ses vêtements ultra-portables en soie et cachemire de luxe inspirés des racines marocaines de son désigner, Charaf Tajer. En 2018, son premier défilé à la Paris Fashion Week masculine était une lettre d’amour à ses parents qui se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient côte à côte dans un atelier de vêtements du quartier de la mode de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Mode - Charaf Tajer

Aller plus loin

Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de...

New Balance lance les baskets "Casablanca"

L’équipementier sportif américain, New Balance, collabore avec la maison de mode de luxe, Casablanca, du créateur Franco-marocain, Charaf Tajer, sur un tout nouveau modèle. Il...

La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

La marque Salomon rend hommage aux guides des montagnes d’Imlil

La marque française de chaussures de trail, Salomon, célèbre les guides des montagnes d’Imlil, dans sa nouvelle collection « Salomon Advanced ». Elle a par ailleurs apporté son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...