Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

16 mai 2021 - 09h00 - France - Ecrit par : S.A

Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de la mode. New Balance 327 « Red Monogram » est leur dernière signature.

New Balance 327 « Red Monogram ». C’est la nouvelle gamme de chaussures de New Balance et de Casablanca. Les deux entités ont revisité les modèles 237 et 327, rapporte Hype beast. La NB 327 « Red Monogram » est en toute beauté. Ultra-tendance et séduisante. C’est la deuxième fois que le designer franco-marocain Charaf Tajer et l’équipementier de Boston ont travaillé sur la 237 et la sixième fois où ils ont donné vie à un nouveau makeup à la 327.

La conception des deux paires de chaussures sont identiques. Elles ne présentent que de subtils écarts de par la nature de leurs caractéristiques structurelles. Les cuirs perforés constituent les couches de base de chaque prise et sont situés à côté de logos N ​​empilés en double, avec une teinte rouge audacieuse à l’avant et un ton vert à l’arrière-plan, décrit-on. Les semelles intercalaires de la 237 sont recouvertes d’un fond blanc et d’une petite dose de garniture rouge vers le talon, tandis que la 327 se divise entre des panneaux blanc et blanc cassés. Des chaussures qui aideront à en mettre plein la vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Casablanca - Mode - Charaf Tajer

Aller plus loin

New Balance lance les baskets "Casablanca"

L’équipementier sportif américain, New Balance, collabore avec la maison de mode de luxe, Casablanca, du créateur Franco-marocain, Charaf Tajer, sur un tout nouveau modèle. Il...

Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film...

L’actrice britannique Florence Pugh sublime dans une tenue de la marque Casablanca

L’actrice britannique Florence Pugh, 26 ans, a été aperçue à Los Angeles dans une tenue de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer.

La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.