Recherche

Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

© Copyright : DR

16 mai 2021 - 09h00 - Culture - Par: S.A

Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de la mode. New Balance 327 « Red Monogram » est leur dernière signature.

New Balance 327 « Red Monogram ». C’est la nouvelle gamme de chaussures de New Balance et de Casablanca. Les deux entités ont revisité les modèles 237 et 327, rapporte Hype beast. La NB 327 « Red Monogram » est en toute beauté. Ultra-tendance et séduisante. C’est la deuxième fois que le designer franco-marocain Charaf Tajer et l’équipementier de Boston ont travaillé sur la 237 et la sixième fois où ils ont donné vie à un nouveau makeup à la 327.

La conception des deux paires de chaussures sont identiques. Elles ne présentent que de subtils écarts de par la nature de leurs caractéristiques structurelles. Les cuirs perforés constituent les couches de base de chaque prise et sont situés à côté de logos N ​​empilés en double, avec une teinte rouge audacieuse à l’avant et un ton vert à l’arrière-plan, décrit-on. Les semelles intercalaires de la 237 sont recouvertes d’un fond blanc et d’une petite dose de garniture rouge vers le talon, tandis que la 327 se divise entre des panneaux blanc et blanc cassés. Des chaussures qui aideront à en mettre plein la vue.

Mots clés: Charaf Tajer , Mode , France , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact