New Balance lance les baskets "Casablanca"

12 mars 2020 - 13h40 - Economie - Ecrit par : S.A

L’équipementier sportif américain, New Balance, collabore avec la maison de mode de luxe, Casablanca, du créateur Franco-marocain, Charaf Tajer, sur un tout nouveau modèle. Il s’agit du New Balance 327.

"Le Casablanca x New Balance 327 s’inspire du fondateur et directeur créatif de Casablanca, le Franco-marocain, Charaf Tajer. Les touches de couleurs vives, blanche, orange et verte de la collection, évoquent les teintes nostalgiques des oranges marocaines et des uniformes de tennis impeccables", fait savoir Hyperbeast. Ce modèle est à la fois raffiné et décontracté, soit l’équilibre parfait entre luxe et héritage sportif.

New Balance 327 est un modèle épuré et dépouillé, une réinvention du produit du patrimoine, avec une touche moderne. Il sera mis en vente en deux coloris à travers le monde à partir du 4 avril 2020 au prix de 150 $, la paire.

Le créateur, Charaf Tajer, a été nommé, mardi 10 mars, parmi les huit finalistes du prix LVMH 2020.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Mode - Charaf Tajer

Aller plus loin

Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film...

Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de...

La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.