Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

29 juillet 2022 - 10h20 - Culture - Ecrit par : A.T

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

Le fondateur du label a fait appel à la star hollywoodienne pour sa prochaine campagne FW22 aux côtés d’Alton Mason et d’Anok Yai. Cage apparait sur les affiches, portant la dernière collection de Casablanca.

A lire : La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

S’exprimant sur la campagne, Tajer a déclaré : « Los Angeles est une ville importante pour moi et je voulais créer un moment hollywoodien entre des modèles que j’aime… Nicolas Cage et moi sommes de bons amis et nous voulions travailler ensemble depuis longtemps, donc c’était le moment et l’endroit parfait pour le faire. »

L’inspiration de la nouvelle campagne est issue des premières peintures conceptuelles de l’artiste américain Eric Fischl. Les images ont été prises par le photographe Hugo Comte. « Nous avons revisité l’héritage hollywoodien avec nos propres histoires de vie, mêlant opulence et romantisme pour créer des images intemporelles hors mode, avec un vocabulaire universel de la culture pop », a indiqué Comte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Charaf Tajer

Aller plus loin

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film...

La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.