Ayoub El Kaabi transféré en Chine pour 6 millions d’euros

11 juillet 2018 - 21h15 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pas de club arabe ni européen pour l’international marocain Ayoub El Kaabi. Le joueur ira fourbir ses armes dans le très lucratif championnat chinois.

Son désormais ancien club de la Renaissance sportive de Berkane vient de confirmer le départ du joueur à l’Hebei China Fortune pour six millions d’euros, est-il écrit sur la page Facebook du club marocain, qui précise que d’autres offres étaient également sur la table mais celle du club chinois était la plus « interessante ».

Pendant de longs mois, des rumeurs évoquaient le départ du joueur vers le club espagnol de l’Atletico de Madrid. Des proches du joueur étaient sur place pour discuter avec le club de Griezmann, mais il semble que cette piste ait été finalement abandonnée.

Après un très bon Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018) avec les locaux, Ayoub El Kaabi n’a malheureusement pas confirmé pendant la Coupe du monde de football où il était hésitant et parfois même brouillon.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Renaissance sportive de Berkane - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Ayoub El Kaabi : des offres qui ne se refusent pas

L’international marocain Ayoub El Kaabi, évoluant au poste d’attaquant à l’Olympiakos en Grèce, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League et d’Arabie Saoudite.

Turquie : Ayoub El Kaabi régale face à Fatih Karagumruk

L’international marocain Ayoub El Kaabi continue de briller en Turquie. Samedi, il a été l’auteur d’un doublé qui a permis à son club Hatayspor de s’imposer face à Fatih...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait...

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.