Ayoub El Kaabi au Wydad ?

20 juillet 2019 - 13h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Ayoub El Kaabi se rapproche de l’effectif du club casablancais du Wydad. La formation sportive est à la recherche d’un attaquant de pointe pour remplacer l’international libérien, William Djebbor.

Le départ du Libérien Djebbor a créé un vide dans les rangs du WAC. Les Rouges attendent de voir l’international marocain dans leur effectif.

Le joueur du Hebei China fortune FC, en Super ligue chinoise, est négocié pour un prêt d’une saison pleine au WAC mais, vu ses performances, la saison dernière, les dirigeants du club chinois peinent à se décider. Ils ne sont prêts à laisser leur attaquant de pointe que pour une durée de six mois. En attendant, les négociations se poursuivent, pour un règlement à l’amiable, dans les prochains jours.

Ayant une valeur sur le marché des transferts de 2 millions d’euros, Ayoub El Kaabi a participé, depuis le début de cette saison, à 15 matchs de la Super ligue chinoise, en inscrivant, au passage, 4 buts. Cette performance lui vaut également une convoitise de la part de plusieurs clubs évoluant dans le championnat saoudien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Ayoub El Kaabi

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes (1-1), Achraf Hakimi s’est illustré en ouvrant rapidement le score. Malgré une première période impressionnante, sa prestation a suscité des avis contrastés, notamment en raison d’une seconde...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Le Maroc, capable de rééditer son exploit du Mondial 2022 ?

Après leur épopée à la Coupe du monde Qatar 2022 où ils ont atteint la demi-finale, devenant la première équipe africaine à se retrouver dans le dernier carré, les Lions de l’Atlas vont tenter de rééditer l’exploit lors de la Coupe du monde 2026 qui se...

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.