Baddou Zaki nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca

- 16h18 - Sport - Ecrit par : L.A

L’ancien coach du onze national, Baddou Zaki, a été désigné nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca.

Présenté officiellement à la presse mercredi après-midi à Casablanca, Zaki a signé avec son ancien club un contrat d’une année renouvelable. Le club casablancais a vu défiler cinq entraîneurs au cours de la saison 2007-2008.

Zaki sera épaulé par Rachid Daoudi, alors qu’Abderrazak Lamrani s’occupera de la préparation physique des joueurs et Younes kattaoui prendra en charge l’entraînement du gardien de but.

  • Baddou Zaki quitte le Wydad Casablanca

    L'entraîneur du Wydad Casablanca, Baddou Zaki, a présenté sa démission jeudi, demande acceptée jeudi lors d'une réunion de bureau dirigeant du club organisée en urgence le même jour.

  • Football : Baddou Zaki suspendu

    L'entraîneur du Wydad de Casablanca, Baddou Zaki, a écopé d'une suspension avec sursis d'un an et d'une amende de 60.000 dirhams pour indiscipline.

  • Badou Zaki nouvel entraineur du Kawkab de Marrakech

    Baddou Zaki a été nommé entraîneur du Kawkab de Marrakech (KACM) vendredi. Il y remplacera Mohamed Jawad Milani.

  • Mondial 2010 : Baddou Zaki commentateur d'Al Jazeera Sport

    L'entraîneur marocain Badou Zaki a accepté un poste de commentateur à Al Jazeera Sport. L'ancienne star nationale y commentera les matches du Mondial 2010.

  • Le nom du nouvel entraîneur des Lions sera annoncé le 2 mai

    Le nom du nouvel entraîneur de l'équipe nationale marocaine de football, devant succéder au Français Henri Michel, limogé de son poste en février dernier, sera annoncé le 2 mai prochain, a affirmé mercredi un membre de la Fédération royale marocaine de football.

  • Le Maroc toujours dans l'attente de son nouvel entraîneur

    Alors que la désignation du nouvel entraîneur de la sélection marocaine de football était prévue le 13 mars dernier, les Marocains retiennent toujours leur souffle dans l'attente de cette décision. Selon les observateurs au Maroc, c'est l'ancien entraîneur de la sélection, Baddou Zaki, qui serait le favori dans cette mission, notamment après la débâcle de la dernière Coupe d'Afrique des nations au Ghana, d'où le Maroc était sorti dès le premier tour alors qu'il était classé parmi les favoris.

  • Football marocain : Baddou zaki à la rescousse ?

    Le bureau exécutif de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) devrait officialiser aujourd'hui le départ de l'entraîneur Roger Lemerre.

  • La sanction de Badou Zaki allégée

    Badou Zaki, entraineur du WAC de Casablanca, qui avait été condamné par la FRMF à 60.000 dirhams d'amende et un an de suspension pour indiscipline fin novembre dernier, a vu sa sanction allégée à 30.000 dirhams et 3 mois de suspension avec sursis.

  • Football : Mustapha Madih au Qatar

    Le club qatari El Ouakra vient d'engager Mustapha Madih, actuel entraineur des FAR de Rabat.

  • Football : Lemerre est arrivé

    Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas a débarqué au Maroc, mardi dans la journée, pour prendre ses fonctions. Roger Lemerre, qui était accompagné du tout frais directeur technique national, le Français Jean-Louis Morland, s'est empressé de se réunir avec Fethi Jamal, toujours entraîneur bis de l'équipe.