Recherche

Très chers billets pour le combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven !

© Copyright : DR

22 juillet 2019 - 20h00 - Sport

Le très attendu combat entre le champion marocain, Badr Hari, et Rico Verhoeven, devrait battre tous les records. Record de la prime au gagnant mais, aussi, pour le prix des billets d’entrée.

L’organisation Glory, en contrat avec les deux boxeurs, vient d’ouvrir les guichets pour la vente des tickets. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut payer cher pour voir "le combat du siècle", comme les promoteurs le présentent déjà.

Ainsi, pour les plus fortunés d’entre vous, il faudra mettre sur la table 1.500 euros, pour voir le combat près du ring et, entendre, donc, les coups donnés par les deux boxeurs. Les autres billets ne sont pas ouverts à toutes les bourses puisque les moins chers sont à 65 euros, puis à 75, 100, 150, 175, 275, 525 et à 800 euros.

Pour rappel, ce sera le premier combat de Badr Hari, après sa suspension pour dopage. Le champion marocain avait accepté la sanction, reconnaissant, par la même occasion, indirectement, qu’il s’était dopé. Soupçonné également, son adversaire, Hesdy Gerges, avait finalement été innocenté.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact