Les deux champions marocains Badr Hari et Hicham El Guerrouj se sont rendus dans leurs circonscriptions respectives pour voter. Reportage sur place de la chaine 2M.
Lors du jubilé de Mustapha Hadji qui s'est déroulé samedi à Agadir, le champion de kickboxing marocain Badr Hari s'est transformé en un redoutable footballeur. Il s'est même offert le luxe de marquer un but ... que nous vous proposons de voir en vidéo !
Le kickboxeur marocain Badr Hari et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se sont retrouvés à Marrakech, juste après le match de qualification du Portugal dans le cadre de l'Euro 2016. Plusieurs photos de leur rencontres ont été publiées par les deux stars sur Facebook et Instagram.
"Les gens qui n'ont pas beaucoup de choses pour être heureux dans leur vie, c'est eux que j'aime rendre heureux", a déclaré Badr Hari aux détenus de la prison de Kénitra cette semaine.
Une nouvelle fois, Badr Hari vient de faire preuve d'une très grande générosité. Après avoir offert plus de 200 moutons à des familles dans le besoin à l'occasion de la fête de l'Aid El Kébir, le kickboxeur marocain vient de prendre à sa charge les interventions chirurgicales de plusieurs familles.
Le tribunal d'Amsterdam s'est penché ce matin pour la deuxième fois sur le procès de Badr Hari. Pendant l'audience, le ministère public néerlandais a réclamé une peine de prison de trois ans contre le kickboxeur marocain.
Les hostilités ont commencé. A une quinzaine de jours du combat qui doit opposer Badr Hari au Hollandais Ismael Londt, le Marocain a promis « d'en finir » avec son adversaire.