
Badr Hari fait don d’un millier de survêtements à des orphelins (photos)
En prévision du froid, une nouvelle opération caritative a été lancée par le champion marocain de Kickboxing, Badr Hari, dans sa ville d’origine Kénitra.
C’est une bombe que vient de lâcher le kickboxeur marocain Badr Hari. Le champion vient d’annoncer la fin de sa carrière dans quelques mois.
Invité sur Radio Mars, Badr Hari a en effet déclaré vouloir mettre fin à sa carrière d’ici quelques mois. « J’y pense depuis deux années déjà. Je crois que c’est le moment de quitter le ring », a-t-il déclaré.
La fin de la carrière du champion prendra fin après la tenue du tournoi de Marrakech que le champion espère organiser. Justement, ce tournoi, il espère qu’il prendra place avec l’aide du roi Mohammed VI. « Je n’ai jamais sollicité l’aide du roi Mohammed VI, mais cette fois-ci, j’espère obtenir son parrainage pour cette compétition. »
La veille sur son compte Facebook, Badr Hari avait écrit : « Demain, je vais surprendre le monde », une façon de préparer son public.
Ce n’est pas la première fois que le champion annonce raccrocher les gants. En 2013, alors qu’il était en pleins tourments judiciaires, il avait annoncé vouloir quitter le ring et abandonner complètement le K1 et le kickboxing. Quelques mois plus tard, il gagnait contre Zabit Zamedov. Et c’est fois-ci ?
Aller plus loin
En prévision du froid, une nouvelle opération caritative a été lancée par le champion marocain de Kickboxing, Badr Hari, dans sa ville d’origine Kénitra.
On connaît désormais la date du prochain et sans doute du dernier combat du champion marocain Badr Hari. Celui-ci se déroulera le 10 décembre prochain contre Rico Verhoeven.
Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.
Le roi aurait accepté la demande de Badr Hari de paraîner le dernier combat que ce dernier compte organiser au Maroc pour faire ses adieux au ring.
Ces articles devraient vous intéresser :