
Badr Hari accepte un combat contre Rico Verhoeven
Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.
Le roi aurait accepté la demande de Badr Hari de paraîner le dernier combat que ce dernier compte organiser au Maroc pour faire ses adieux au ring.
Lors d’une longue interview donnée à la station Radio Mars, le champion de kickboxing avait demandé timidement le parrainage du roi Mohammed VI pour organiser son dernier au combat au Maroc. « Je n’ai jamais rien demandé au roi, mais je souhaite qu’il nous donne sa bénédiction pour l’organisation d’un tournoi à Marrakech », avait déclaré le champion, assurant qu’il ne demandait pas d’argent mais juste le parrainage et les facilités administratives.
Selon le site Albotola, le Souverain a répondu par l’affirmative et le tournoi devrait donc être organisé dans les prochains mois dans la ville ocre. Quant à son adversaire, Badr Hari a demandé aux Marocains de faire leur choix. « Je combattrai celui que les Marocains auront choisi ». De notre côté, on rêve d’un combat contre Patrice Quarteron…
Aller plus loin
Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.
Le Français Patrice Quarteron n’a pas été tendre avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Raciste, communautariste, buveur d’alcool, telles sont quelques unes des insultes...
On connaît désormais la date du prochain et sans doute du dernier combat du champion marocain Badr Hari. Celui-ci se déroulera le 10 décembre prochain contre Rico Verhoeven.
Le combat entre le kick-boxeur marocain Badr Hari et le Français Patrice Quarteron vient d’être annulé. Voici pourquoi.
Ces articles devraient vous intéresser :