Le roi Mohammed VI dit oui à Badr Hari pour le dernier combat au Maroc

9 novembre 2015 - 15h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le roi aurait accepté la demande de Badr Hari de paraîner le dernier combat que ce dernier compte organiser au Maroc pour faire ses adieux au ring.

Lors d’une longue interview donnée à la station Radio Mars, le champion de kickboxing avait demandé timidement le parrainage du roi Mohammed VI pour organiser son dernier au combat au Maroc. « Je n’ai jamais rien demandé au roi, mais je souhaite qu’il nous donne sa bénédiction pour l’organisation d’un tournoi à Marrakech », avait déclaré le champion, assurant qu’il ne demandait pas d’argent mais juste le parrainage et les facilités administratives.

Selon le site Albotola, le Souverain a répondu par l’affirmative et le tournoi devrait donc être organisé dans les prochains mois dans la ville ocre. Quant à son adversaire, Badr Hari a demandé aux Marocains de faire leur choix. « Je combattrai celui que les Marocains auront choisi ». De notre côté, on rêve d’un combat contre Patrice Quarteron

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mohammed VI - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari accepte un combat contre Rico Verhoeven

Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.

Badr Hari insulté de tous les noms par Patrice Quarteron

Le Français Patrice Quarteron n’a pas été tendre avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Raciste, communautariste, buveur d’alcool, telles sont quelques unes des insultes...

Le combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven le 10 décembre prochain (vidéo)

On connaît désormais la date du prochain et sans doute du dernier combat du champion marocain Badr Hari. Celui-ci se déroulera le 10 décembre prochain contre Rico Verhoeven.

Le combat de Badr Hari et Patrice Quarteron annulé

Le combat entre le kick-boxeur marocain Badr Hari et le Français Patrice Quarteron vient d’être annulé. Voici pourquoi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le roi Mohammed VI en France ?

L’invitation lancée par Emmanuel Macron à Mohammed VI pour le Salon International de l’Agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars, ressemble à une tentative de déminer un terrain glissant. Si le roi du Maroc accepte, ce sera sa première visite...

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Aïd al-Adha : les moutons bannis des souks au Maroc

Les autorités locales de plusieurs provinces et communes au Maroc ont interdit l’introduction de moutons et de chèvres dans les souks hebdomadaires. En d’autres termes, leur vente pour l’Aïd al-Adha

Le message du roi Mohammed VI aux champions d’Afrique

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football des joueurs locaux, suite à leur victoire lors du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN-2024).

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Le Roi Mohammed VI célèbre le « sacre continental bien mérité » du futsal féminin

Le Roi Mohammed VI a adressé un message officiel de félicitations à l’équipe nationale féminine de futsal, suite à sa victoire, mercredi à Rabat, lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 de la discipline.

L’emploi du temps du roi Mohammed VI aménagé pour raisons médicales

Le Roi Mohammed VI adaptera son emploi du temps durant le mois de Ramadan. C’est ce qu’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué officiel, sans toutefois entrer dans les détails.