Badr Hari à Rico Verhoeven : "Je vais te manger" (vidéo)

19 octobre 2019 - 12h20 - Monde - Ecrit par : S.A

En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse. Le kickboxer marocain est déterminé à prendre sa revanche sur son challenger, le Néerlandais.

"C’est un combat que j’attends depuis trois ans parce que la dernière fois, j’étais blessé au bras et je n’ai pas pu aller bout. […]. Cette revanche, c’est mon plus grand défi parce que je veux laisser un héritage, je veux entrer dans la légende, pas seulement gagner".

Ainsi s’est exprimé Badr Hari, lors de la conférence de presse. Pour lui, ce combat est le plus important de sa carrière, d’où sa rage de vaincre l’adversaire.

Le kickboxer marocain reste persuadé qu’il va battre son adversaire car il promet de montrer « à tout le monde [le] vrai niveau [de Rico Verhoeven]". "Mon dernier adversaire, c’était une blague", raille-t-il.

Badr Hari assure qu’il est mieux préparé, plus fort qu’avant, et que son état d’esprit est complètement différent.

« Cette fois, je serai concentré à 100% sur mon combat. La dernière fois, j’avais beaucoup de problèmes extra-sportifs donc je pense que ça fait une grosse différence. Il y a trois ans, je devais faire face à mes ennuis judiciaires, me rendre au tribunal, il y a eu la prison aussi ...", explique-t-il.

"Ça fait un an que je m’entraîne, je vais à la salle tous les jours, je cours dans les montagnes marocaines, je suis prêt", fait-il savoir, avant d’ajouter, lors des ses échanges tendus avec son adversaire : "Je vais te manger".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

Rico Verhoeven défend Badr Hari après des propos anti-marocains

Attaqué par des activistes racistes néerlandais sur les réseaux sociaux à quelques jours de son combat, le 21 décembre prochain aux Pays-Bas, Badr Hari a été soutenu par son...

Badr Hari n’est plus le même

Le kickboxer marocain, Badr Hari veut affronter son challenger néerlandais, Rico Verhoeven pour assurer l’avenir de ses enfants, a-t-il déclaré lors d’une émission néerlandaise.

Combat de Badr Hari - Rico Verhoeven aujourd’hui (vidéo)

Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.

Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année....

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.