Recherche

Badr Hari à Rico Verhoeven : "Je vais te manger" (vidéo)

© Copyright : DR

19 octobre 2019 - 12h20 - Sport

En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse. Le kickboxer marocain est déterminé à prendre sa revanche sur son challenger, le Néerlandais.

"C’est un combat que j’attends depuis trois ans parce que la dernière fois, j’étais blessé au bras et je n’ai pas pu aller bout. […]. Cette revanche, c’est mon plus grand défi parce que je veux laisser un héritage, je veux entrer dans la légende, pas seulement gagner".

Ainsi s’est exprimé Badr Hari, lors de la conférence de presse. Pour lui, ce combat est le plus important de sa carrière, d’où sa rage de vaincre l’adversaire.

Le kickboxer marocain reste persuadé qu’il va battre son adversaire car il promet de montrer « à tout le monde [le] vrai niveau [de Rico Verhoeven]". "Mon dernier adversaire, c’était une blague", raille-t-il.

Badr Hari assure qu’il est mieux préparé, plus fort qu’avant, et que son état d’esprit est complètement différent.

« Cette fois, je serai concentré à 100% sur mon combat. La dernière fois, j’avais beaucoup de problèmes extra-sportifs donc je pense que ça fait une grosse différence. Il y a trois ans, je devais faire face à mes ennuis judiciaires, me rendre au tribunal, il y a eu la prison aussi ...", explique-t-il.

"Ça fait un an que je m’entraîne, je vais à la salle tous les jours, je cours dans les montagnes marocaines, je suis prêt", fait-il savoir, avant d’ajouter, lors des ses échanges tendus avec son adversaire : "Je vais te manger".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact