Badr Hari accepte un combat contre Rico Verhoeven

13 avril 2016 - 11h30 - Sport - Ecrit par : L.A

Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.

Verhoeven a lancé le défi au champion marocain lors d’un programme télévisé. « Badr, tu le sais, je t’attends et je suis au top. Donc si tu veux encore un dernier combat d’adieu, allons y ! »

Badr Hari a accepté le défi sur Facebook en publiant « Challenge accepted, Wolves don’t lose sleep over the opinion of sheep » (Défi accepté, Les loups ne perdent pas le sommeil face à l’opinion de moutons).

En novembre dernier, Badr Hari avait fait savoir lors d’un passage sur Radio Mars, qu’il voulait mettre fin à sa carrière professionnelle après l’organisation d’un dernier tournoi au Maroc. Il avait par la suite reçu l’autorisation du Roi Mohammed VI pour organiser celui-ci à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Facebook - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari met fin à sa carrière

C’est une bombe que vient de lâcher le kickboxeur marocain Badr Hari. Le champion vient d’annoncer la fin de sa carrière dans quelques mois.

Badr Hari face à Rico Verhoeven à Oberhausen, en Allemagne

Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronteront le 10 décembre prochain en Allemagne. Le combat aura lieu au König Pilsener Arena à Oberhausen.

Badr Hari pourra combattre plus vite que prévu

Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui...

Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven en mai prochain

Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Au Maroc, les mendiants du web

Au Maroc, la mendicité s’est propagée sur les réseaux sociaux notamment Facebook pendant le ramadan. Le phénomène interroge.

Des Marocains célèbrent la fin des accords de pêche avec l’Europe

Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...