Badr Hari accepte un combat contre Rico Verhoeven

13 avril 2016 - 11h30 - Sport - Ecrit par : L.A

Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.

Verhoeven a lancé le défi au champion marocain lors d’un programme télévisé. « Badr, tu le sais, je t’attends et je suis au top. Donc si tu veux encore un dernier combat d’adieu, allons y ! »

Badr Hari a accepté le défi sur Facebook en publiant « Challenge accepted, Wolves don’t lose sleep over the opinion of sheep » (Défi accepté, Les loups ne perdent pas le sommeil face à l’opinion de moutons).

En novembre dernier, Badr Hari avait fait savoir lors d’un passage sur Radio Mars, qu’il voulait mettre fin à sa carrière professionnelle après l’organisation d’un dernier tournoi au Maroc. Il avait par la suite reçu l’autorisation du Roi Mohammed VI pour organiser celui-ci à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Facebook - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari met fin à sa carrière

C’est une bombe que vient de lâcher le kickboxeur marocain Badr Hari. Le champion vient d’annoncer la fin de sa carrière dans quelques mois.

Et si Badr Hari avait perdu volontairement son combat ?

Et si tout ceci n’était qu’une manipulation ? et si Badri Hari avait volontairement perdu son combat contre le néerlandais Rico Verhoeven ?

Le roi Mohammed VI dit oui à Badr Hari pour le dernier combat au Maroc

Le roi aurait accepté la demande de Badr Hari de paraîner le dernier combat que ce dernier compte organiser au Maroc pour faire ses adieux au ring.

Badr Hari pourra combattre plus vite que prévu

Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Des Marocains célèbrent la fin des accords de pêche avec l’Europe

Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Combat explosif en vue entre Tarik Khbabez et Rajabzadeh

Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin...

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.