Recherche

Badr Hari annonce une bonne nouvelle à ses fans (photo)

Badr Hari

9 mai 2019 - 18h00 - Sport

Pour ceux qui avaient déjà parié sur une retraite (anticipée) de Badr Hari, ils avaient tort. Le champion marocain de kick-boxing compte revenir encore plus fort cette année pour de nouveaux combats.

Badr Hari vient en effet d’annoncer avoir signé avec Glory un contrat pour six nouveaux combats qui doivent sans doute être organisés au courant de cette année et l’année prochaine.

« Chers fans, j’ai promis que l’année 2019 serait la nôtre. Aujourd’hui, je vous annonce que je viens de signer un contrat portant sur six combats. Maintenant, il est temps de regagner la couronne », écrit le Marocain sur son compte Instagram.

On sait que le Marocain tient à prendre sa revanche face à plusieurs autres champions, notamment contre Rico Verhoeven et un autre combat face à l’autre Marocain Jamal Ben Saddik.

Agé de 34 ans aujourd’hui, Badr Hari n’a plus la forme d’il y a quelques années où rien que de prononcer son nom faisait peur à ses adversaires et ameutait la foule. Il devra donc s’entraîner très dur pour atteindre le même niveau qu’à l’époque. De plus, il fait actuellement l’objet d’une procédure de suspension pour dopage qui court encore pendant quelques mois.

A noter que le dernier combat du Marocain date de mars 2018 contre l’Egyptien Hesdy Gerges, combat à l’issue duquel il avaient tous les deux été contrôlés positifs à des substances dopantes...

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact