Recherche

Badr Hari se sépare de son entraîneur

Badr Hari et Mike Passenier

21 juin 2019 - 16h46 - Sport

C’est sans doute la fin d’une époque. Le champion marocain, Badr Hari, vient d’annoncer qu’il rompait avec son entraîneur de toujours, Mike Passenier. Les raisons de cette séparation ne sont pas encore connues.

C’est ce qu’il vient de déclarer sur son compte Facebook. "Je voudrais annoncer la fin de la collaboration avec mon entraîneur, Mike Passenier", écrit Badr Hari, dans un message dans lequel il lui témoigne hommage et gratitude.

"Je veux lui rendre hommage pour le travail remarquable à mes côtés pendant ces longues années et le remercier pour son professionnalisme, sa loyauté et tout ce qu’il m’a appris dans le kick-boxing", ajoute Badr Hari.

Affirmant que sa décision est guidée par une envie d’aller encore plus loin, Hari reconnaît que les succès et les prouesses "ne viennent pas des zones de confort". En d’autres termes, il sait qu’il doit encore beaucoup s’entraîner pour être au top, lors de ses prochains combats.

"Mon ambition est de devenir le prochain Champion des Poids lourds", écrit encore le Marocain, assurant qu’il est très motivé et confiant.

"J’annoncerai, dans les prochaines semaines, le nom de mon nouvel entraîneur", conclut Hari.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact