Badr Hari se sépare de son entraîneur

21 juin 2019 - 16h46 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est sans doute la fin d’une époque. Le champion marocain, Badr Hari, vient d’annoncer qu’il rompait avec son entraîneur de toujours, Mike Passenier. Les raisons de cette séparation ne sont pas encore connues.

C’est ce qu’il vient de déclarer sur son compte Facebook. "Je voudrais annoncer la fin de la collaboration avec mon entraîneur, Mike Passenier", écrit Badr Hari, dans un message dans lequel il lui témoigne hommage et gratitude.

"Je veux lui rendre hommage pour le travail remarquable à mes côtés pendant ces longues années et le remercier pour son professionnalisme, sa loyauté et tout ce qu’il m’a appris dans le kick-boxing", ajoute Badr Hari.

Affirmant que sa décision est guidée par une envie d’aller encore plus loin, Hari reconnaît que les succès et les prouesses "ne viennent pas des zones de confort". En d’autres termes, il sait qu’il doit encore beaucoup s’entraîner pour être au top, lors de ses prochains combats.

"Mon ambition est de devenir le prochain Champion des Poids lourds", écrit encore le Marocain, assurant qu’il est très motivé et confiant.

"J’annoncerai, dans les prochaines semaines, le nom de mon nouvel entraîneur", conclut Hari.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

On connaît la date du combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven

Le moment tant attendu est enfin arrivé. Badr Hari et Rico Verhoeven vont se retrouver, après trois longues années d’attente, pour un nouveau combat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.