Badr Hari a déjà quitté la prison

4 novembre 2017 - 11h40 - Sport - Ecrit par : L.A

Badr Hari est déjà sorti de prison. Toutefois, le kickboxeur Marocain devra porter un bracelet électronique jusqu’à la fin effective de sa peine.

D’après les médias néerlandais, Badr Hari devait purger une peine de 221 jours de prison. Mais comme pour beaucoup de détenus en fin de peine, le champion a obtenu l’autorisation de sortir de prison plus tôt.

Hormis le port d’un bracelet électronique, le kickboxeur doit se rendre régulièrement à des contrôles et ce jusqu’à la fin de sa peine, soit le vendredi 10 novembre.

Le manager du sportif avait déjà fait savoir cette semaine que le champion de 32 ans allait rejoindre le Maroc dès sa libération pour y retrouver sa famille. Il souhaiterait faire une pause avant de reprendre sa carrière pour une période de deux ans.

Badr Hari avait été condamné en 2015 pour plusieurs faits de violences dont l’agression du riche homme d’affaire aujourd’hui décédé, Koen Everink. Il avait écopé de 24 mois de prison dont 14 mois fermes. Sa peine avait été confirmée en appel en février dernier. Ayant déjà passé 8 mois en détention provisoire, il devait encore purger 6 mois de prison aux Pays-Bas. Il était entré en prison en avril dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Prison

Aller plus loin

L’ex de Badr Hari se confie sur leur séparation difficile

Estelle Cruijff s’est confiée lundi soir lors d’un programme télévisé aux Pays-Bas sur sa relation avec Badr Hari et leur séparation difficile.

Badr Hari à nouveau papa

Badr Hari est à nouveau papa. C’est ce qu’il a annoncé lui-même la semaine dernière lors d’une conférence de presse sur son combat à venir contre Rico Verhoeven.

Badri Hari autorisé à s’entrainer en dehors de la prison

Badr Hari, emprisonné aux Pays-Bas depuis le mois d’avril dernier, a obtenu une autorisation lui permettant de passer ses journées dans une école de boxe. Les nuits, les...

Badr Hari condamné à une amende pour avoir frappé un serveur à Marrakech

La sentence est tombée. Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a été condamné aujourd’hui à une amende de 500 dirhams dans l’affaire qui l’oppose au serveur d’une boite de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.