Rumeurs de divorce entre Tamer Hosni et Bassma Boussel

19 septembre 2022 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La styliste marocaine Bassma Boussel aurait divorcé de son mari, la superstar égyptienne Tamer Hosni. Des indices tendent à confirmer le divorce du couple, affirme la presse people.

Selon une source proche du couple, la chanteuse marocaine reconvertie créatrice de mode a supprimé toutes les photos d’elle et de son mari sur son compte Instagram, tout en gardant celles de sa profession, en vue de changer son compte personnel en compte professionnel pour son prochain projet. Est-ce la fin définitive de leur union  ?

À lire : Après avoir demandé le divorce de son milliardaire de mari, Laila Charani regrette

Les deux stars avaient convolé en justes noces en 2012. En novembre 2020, Boussel affirmait déjà s’être séparée de son mari Tamer Hosni et que la procédure de divorce était en cours. Le couple a eu trois enfants : Talyia, Amaya et Adam.

Pour l’heure, le couple n’a pas encore réagi aux rumeurs faisant étant de leur séparation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Egypte - Bassma Boussil - Divorce

Aller plus loin

Les demandes de divorce explosent au Maroc

Au Maroc, les unions sont moins durables, car les séparations et les divorces ne se cessent de se multiplier. Quelles en sont les causes ?

Maroc : pas de nouveau découpage territorial en vue

Une réduction du nombre de régions au Maroc serait en cours de préparation, selon des informations publiées sur les réseaux sociaux et certains médias. Un Fake news, répond une...

Rumeurs de divorce pour Badr Hari

Après plus de cinq ans de vie conjugale, le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari et sa femme Daphné Romani auraient rompu. Le fait que Daphné ait décidé sur Instagram de...

Après avoir demandé le divorce de son milliardaire de mari, Laila Charani regrette

Divorcée depuis quelques mois, la top model marocaine Laila Charani exprime des regrets et compte renouer avec son ex-mari, l’homme d’affaires nigérian Ned Nwoko.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.