Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

28 avril 2023 - 09h50 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

« Notre divorce a été acté. Je vouerai toujours beaucoup de respect à Tamer. Je nous souhaite que du bonheur », a écrit Basma Boussel.

En réponse, Tamer Hosny a reposté la story de Boussel sur son propre compte Instagram. Dans son message, il a tenu à souligner le respect mutuel qu’il entretient avec sa désormais ex-femme, malgré leur séparation.

A lire : Rumeurs de divorce entre Tamer Hosni et Bassma Boussel

« Dieu a ordonné respect et affection entre les couples, qu’ils soient mariés ou divorcés. Nous éprouverons toujours du respect l’un envers l’autre, avec nos trois enfants », a déclaré la star égyptienne.

Tamer Hosny a également tenu à exprimer son soutien et sa reconnaissance envers Basma Boussel : « 12 ans de mariage n’est pas chose facile. Je te souhaite beaucoup de bonheur Bassoum. Je serai toujours le père, le frère, l’ami et le soutien. Que Dieu te préserve ».

Le couple, qui partageait la vie depuis 12 ans, a trois enfants ensemble : deux filles et un garçon.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Relation amoureuse - Divorce

Aller plus loin

Maroc : sa femme refuse de revenir à la maison, il s’immole par le feu

Un homme de 40 ans, marié et père de quatre enfants, s’est donné la mort par le feu mardi dans le village Ouled Moujane, dans la région de Settat. Il a été grièvement brûlé et...

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Rumeurs de divorce entre Tamer Hosni et Bassma Boussel

La styliste marocaine Bassma Boussel aurait divorcé de son mari, la superstar égyptienne Tamer Hosni. Des indices tendent à confirmer le divorce du couple, affirme la presse...

Divorce de stars à Marrakech

Après douze ans de mariage, Adrianna Karembeu a annoncé sur son compte Instagram son divorce avec Aram Ohanian. Le couple vivait à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Les demandes de divorce explosent au Maroc

Au Maroc, les unions sont moins durables, car les séparations et les divorces ne se cessent de se multiplier. Quelles en sont les causes ?

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.