Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

29 avril 2023 - 15h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une histoire d’amour entre Jalila et Tamer Hosny aurait provoqué les dissensions au sein du couple.

Face à cette tempête, Jalila a décidé de briser le silence et de s’exprimer sur cette affaire. « Concernant la séparation de Tamer Hosny, je tiens à préciser que je n’y suis pour rien, ni de près ni de loin », affirme-t-elle, insistant sur le fait qu’elle a mis un terme à cette rumeur depuis plus d’un an.

A lire : Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

L’artiste marocaine ne cache pas son agacement face à la situation : « Je ne suis pas un porte-manteau pour que tout ce qui se passe soit accroché à Jalila ». Elle dénonce également la manipulation de certains comptes sur les réseaux sociaux qui diffusent de fausses informations et des montages photos la mettant en cause.

A lire : Rumeurs de divorce entre Tamer Hosni et Bassma Boussel

Quant à la véritable raison de la rupture entre Tamer Hosny et Basma Boussel, Jalila évoque une question de destin et de partage. Selon elle, si leur mariage a échoué, c’est par la volonté divine, et il serait malvenu d’accuser quiconque.

Jalila assure ne pas être dérangée par l’association de son nom à celui de Tamer Hosny. « Tamer et moi sommes amis depuis dix ans et je ne suis pas contrariée quand je vois mon nom ou mes photos liées à lui », explique-t-elle. Pour l’artiste, cette amitié est basée sur le respect mutuel, tant sur le plan artistique qu’humain, souhaitant à Tamer Hosny succès et bonheur dans sa vie future.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Relation amoureuse - Divorce

Aller plus loin

Rumeurs de divorce entre Tamer Hosni et Bassma Boussel

La styliste marocaine Bassma Boussel aurait divorcé de son mari, la superstar égyptienne Tamer Hosni. Des indices tendent à confirmer le divorce du couple, affirme la presse...

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel,...

Basma Boussel explique les raisons de son divorce avec Tamer Hosny

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, revient sur son divorce avec la superstar égyptienne, Tamer Hosny.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Les Marocaines pénalisées en cas de divorce ?

Des associations féminines sont vent debout contre la réforme d’Abdelatif Ouahbi, ministre de la Justice, imposant aux femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint de verser une pension alimentaire à leurs ex-maris après le divorce.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Les Marocaines paieront aussi la pension alimentaire à leurs ex-maris

Au Maroc, les femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint pourraient avoir à verser une pension alimentaire (Nafaqa) à ce dernier en cas de divorce, a récemment affirmé Abdellatif Ouahbi, le ministre de la Justice.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.