Après le divorce, Tamer Hosny de retour avec Bassma Boussil ?

6 janvier 2025 - 09h00 - Culture - Ecrit par : P. A

L’artiste égyptien Tamer Hosny a mis fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait repris avec son ex, l’artiste marocaine Bassma Boussil.

Tamer a tenté d’éluder la question sur cette supposée relation avec son ex-femme lors d’une récente interview. « Ne commençons pas l’année avec des rumeurs, commençons-la avec des prières », a-t-il déclaré. Une réponse qui lui a valu quelques critiques sur les réseaux sociaux.

Pour mettre fin à la polémique, Tamer Hosny a publié sur Instagram une story dans laquelle il a expliqué avoir « été surpris de voir la question apparaître dans la vidéo après le montage, alors que la présentatrice ne l’avait pas posée à voix haute par respect pour ma vie privée ».

À lire : Les Marocains en colère contre l’artiste libanais Wael Kfoury

Il poursuivra : « J’espère que tout présentateur ou grande chaîne évitera ce genre d’erreurs à l’avenir. Nous vous respectons et discutons avec vous avec amour, mais la manière dont la question a été présentée pourrait provoquer des discordes ou des malentendus, surtout que je n’ai pas lu la question en entier. »

Concernant sa relation avec son ex-femme marocaine, l’artiste égyptien a confirmé qu’il ne s’agit pas de rumeurs : « En réalité, il y a des personnes bienveillantes qui essaient de régler les choses entre nous, et je leur en suis très reconnaissant. Que Dieu apporte ce qui est bon. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Relation amoureuse - Egypte - Instragram

Aller plus loin

Mauvaise nouvelle pour l’artiste marocaine Karima Gouit

L’artiste marocaine Karima Gouit a été condamnée à deux mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Marrakech pour outrage à un agent de sécurité à l’aéroport...

Les Marocains en colère contre l’artiste libanais Wael Kfoury

Les fans marocains de l’artiste libanais Wael Kfoury jugent excessifs les prix des billets pour son concert prévu le 6 juillet au Morocco Mall de Casablanca.

Au Maroc, appel au boycott des artistes algériens

Sur la toile, de nombreux internautes marocains appellent tous les organisateurs de spectacles et d’événements artistiques, au boycott des artistes algériens en réaction aux...

Ça se complique pour l’artiste marocaine Oumaima Baazia

La chanteuse populaire Oumaima Baazia a été placée en garde à vue à Fès. Elle est soupçonnée d’avoir participé à une agression violente contre un agent de sécurité privée,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.