
Ça se complique pour l’artiste marocaine Oumaima Baazia
La chanteuse populaire Oumaima Baazia a été placée en garde à vue à Fès. Elle est soupçonnée d’avoir participé à une agression violente contre un agent de sécurité privée,...
L’artiste égyptien Tamer Hosny a mis fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait repris avec son ex, l’artiste marocaine Bassma Boussil.
Tamer a tenté d’éluder la question sur cette supposée relation avec son ex-femme lors d’une récente interview. « Ne commençons pas l’année avec des rumeurs, commençons-la avec des prières », a-t-il déclaré. Une réponse qui lui a valu quelques critiques sur les réseaux sociaux.
Pour mettre fin à la polémique, Tamer Hosny a publié sur Instagram une story dans laquelle il a expliqué avoir « été surpris de voir la question apparaître dans la vidéo après le montage, alors que la présentatrice ne l’avait pas posée à voix haute par respect pour ma vie privée ».
À lire : Les Marocains en colère contre l’artiste libanais Wael Kfoury
Il poursuivra : « J’espère que tout présentateur ou grande chaîne évitera ce genre d’erreurs à l’avenir. Nous vous respectons et discutons avec vous avec amour, mais la manière dont la question a été présentée pourrait provoquer des discordes ou des malentendus, surtout que je n’ai pas lu la question en entier. »
Concernant sa relation avec son ex-femme marocaine, l’artiste égyptien a confirmé qu’il ne s’agit pas de rumeurs : « En réalité, il y a des personnes bienveillantes qui essaient de régler les choses entre nous, et je leur en suis très reconnaissant. Que Dieu apporte ce qui est bon. »
Aller plus loin
La chanteuse populaire Oumaima Baazia a été placée en garde à vue à Fès. Elle est soupçonnée d’avoir participé à une agression violente contre un agent de sécurité privée,...
La chanteuse marocaine Bassma Boussil essuie de vives critiques de la part des internautes égyptiens après avoir révélé les raisons de sa séparation avec son ex-mari, le...
L’artiste marocaine Karima Gouit a été condamnée à deux mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Marrakech pour outrage à un agent de sécurité à l’aéroport...
Les fans marocains de l’artiste libanais Wael Kfoury jugent excessifs les prix des billets pour son concert prévu le 6 juillet au Morocco Mall de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :