Basma Boussel explique les raisons de son divorce avec Tamer Hosny

25 mars 2024 - 21h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, revient sur son divorce avec la superstar égyptienne, Tamer Hosny.

Lors de sa participation à un programme de talk-show, Basma Boussel s’est confiée sur les pressions psychologiques auxquelles elle a été confrontée pendant sa relation avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. À l’en croire, la célébrité de son ex-conjoint était initialement provocante, « car des dizaines de fans se rassemblaient devant leur maison et demandaient à son mari de se séparer d’elle. »

À lire :Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine reconvertie créatrice de mode n’a pas manqué d’évoquer les raisons principales de son divorce avec la superstar égyptienne. « Nous avons atteint un point où nous ne savions plus communiquer, la nature du travail de Tamer est difficile et nécessite toujours beaucoup d’effort », a-t-elle confié, assurant avoir souffert de dépression. Se tourner vers Dieu était alors la meilleure thérapie. « J’ai effectué les rituels de l’Omra trois fois en une année, je tournais autour (de la Kaaba), me plaignais et, Dieu merci, je suis revenue satisfaite », s’est-elle réjouie.

À lire :Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Boussel et Tamer avaient convolé en justes noces en 2012. En avril 2023, la célèbre styliste a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien. « Notre divorce a été acté. Je vouerai toujours beaucoup de respect à Tamer. Je nous souhaite que du bonheur », avait écrit Boussel sur son compte Instagram. Une story que Hosni a repostée sur son propre compte Instagram. Le couple a eu trois enfants : Talyia, Amaya et Adam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bassma Boussil - Divorce - Egypte - Musique

Aller plus loin

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Rumeurs de divorce entre Tamer Hosni et Bassma Boussel

La styliste marocaine Bassma Boussel aurait divorcé de son mari, la superstar égyptienne Tamer Hosni. Des indices tendent à confirmer le divorce du couple, affirme la presse...

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel,...

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune gagnée par le Marocain depuis qu’ils sont en couple.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.