Le Bayern Munich proche de signer le prodige marocain Adam Aznou

28 mai 2022 - 13h40 - Espagne - Ecrit par : A.T

Le Bayern Munich serait sur le point d’enrôler la pépite maroco-espagnole Adam Aznou Ben Cheikh, jeune prodige de la Masia.

Selon Mundo Deportivo, le champion d’Allemagne qui vient d’arracher l’international marocain Noussair Mazraoui, est proche de signer le joueur de 16 ans du FC Barcelone, sur un transfert gratuit.

A lire : Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone

En plus du Bayern Munich, le joueur est également dans le viseur de plusieurs des meilleurs clubs européens, tels que le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen, la Juventus et le Benfica, qui ont déjà manifesté leur intérêt pour enrôler le prodige marocain.

Adam Aznou est un arrière gauche prometteur qui fait partie du système de jeunesse de Barcelone depuis trois ans et va maintenant partir à l’étranger. Il a déjà été appelé plusieurs fois dans l’équipe nationale espagnole U16.

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Adam Aznou

Aller plus loin

Noussair Mazraoui : le Bayern Munich dame le pion au FC Barcelone

Dans la bataille pour s’attacher les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, c’est le Bayern Munich qui est en train de prendre le dessus sur la forte...

Le Marocain Adam Aznou signe au Bayern Munich

Le jeune marocain Adam Aznou, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Bayern de Munich, en provenance du Barça. Libre de tout contrat, il a signé jusqu’en 2025 avec le club allemand.

Le Bayern toujours sur la piste de Hakim Ziyech

Le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech. Le club bavarois s’intéresse également à deux autres joueurs du...

Hakim Ziyech dit pourquoi il n’a pas signé au Bayern Munich

Face au média néerlandais, AD, l’international marocain, Hakim Ziyech, évoque les motifs de la prolongation de son contrat avec l’Ajax d’Amsterdam.

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui accueillera la CAN 2025 ? La CAF reprend son temps pour décider

La Confédération africaine de football (CAF) devait annoncer vendredi 10 février le nom du pays qui abritera en 2025, la coupe d’Afrique des nations. Mais finalement il faudra encore attendre quelques jours de plus.

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.