
Bank Al-Maghrib vient d’accorder au groupe Saham la dernière autorisation requise pour le rachat de Société Générale Maroc.
La première franchise marocaine, Bigdil, vient de s’implanter en France. Les deux magasins parisiens Bidgil sont, en ce moment, en phase de test. Créée en 2000 par Hassana Iraki, avec un investissement global de 35 millions de DH, la franchise marocaine compte dans son tour de table également Mohamed Mouhyi et le groupe Saham.
Spécialisée dans la vente d’accessoires pour cheveux, bijoux et articles pour la maison, elle a ouvert son premier magasin, en 2001, à Marrakech. Le réseau compte actuellement environ une quarantaine de boutiques, fréquentées par 900.000 clientes en 2006 et générant un chiffre d’affaires de 80 millions de DH.
Source : L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :