Recherche

Binter reprend en avril les liaisons avec le Maroc

© Copyright : DR

11 mars 2021 - 08h40 - Maroc - Par: A.P

À compter du 19 avril, Binter va reprendre ses liaisons avec le Maroc et le Sénégal. Ces deux nouvelles destinations sur le continent africain, vont s’ajouter à la liaison avec la Mauritanie lancée en novembre.

Pour cette reprise, Binter a prévu un vol aller et retour tous les lundis des Îles Canaries vers les aéroports d’Agadir au Maroc et de Dakar au Sénégal, rapporte un communiqué de la compagnie aérienne.

Les vols à destination d’Agadir seront assurés par un nouvel avion ATR. Ils décolleront de Gran Canaria à 12 h 00 pour atterrir à 13 h 35. À 14 h 20, ils partiront pour les Îles Canaries où ils atterriront à 16 h 00.

Les vols de Dakar, quant à eux, seront assurés par les jets Embraer E195-E2. Ils prendront départ de l’aéroport de Grande Canarie à 11 h 45 pour atterrir à 13 h 15. À 14 h 00, ils décolleront de l’aéroport sénégalais pour atterrir à Gran Canaria à 17 h 20.

La compagnie a relancé ces liaisons après avoir noté une amélioration de la situation sanitaire dans les deux pays de destination. Elle entend ainsi contribuer au maintien de la connectivité et à la relance touristique et économique de ces pays.

Mots clés: Agadir , Dakar , Liaison aérienne , Binter Canarias

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact