Binter reprend la liaison îles Canaries-Marrakech

19 octobre 2021 - 19h40 - Economie - Ecrit par : A.P

Binter reprend dès le 5 décembre les vols reliant les Îles Canaries à l’aéroport de Marrakech, après plusieurs mois de suspension du fait de la crise sanitaire.

La compagnie aérienne relance ses vols vers Marrakech après avoir noté une amélioration de la situation sanitaire dans les deux pays. Par cette reprise, elle entend contribuer au maintien de la connectivité entre les deux territoires.

Binter effectuera une liaison hebdomadaire (tous les dimanches) avec Marrakech-Menara et prévoit de passer d’une à deux liaisons hebdomadaires avec le Sénégal. Des vols aller-retour seront opérés entre Dakar et Venise, Murcie et Majorque le même jour, avec une escale à Gran Canaria.

À lire : Binter reprend en avril les liaisons avec le Maroc

Dès le 2 novembre, la compagnie aérienne reprendra aussi ses liaisons entre les îles Canaries et Madère depuis l’île de Tenerife, avec deux jours de liaison directe par semaine (les mardis et samedis). Elle maintiendra également ses deux jours de vols vers Gran Canaria (les jeudis et dimanches).

En dehors de Marrakech, Binter reprend en décembre ses vols avec Venise et Marseille. Elle effectuera deux vols hebdomadaires (les vendredis et lundis) vers Venise, et seulement les mercredis vers Marseille.

Sujets associés : Marrakech - Iles Canaries - Liaison aérienne - Binter Canarias

Aller plus loin

Binter reprend la liaison Îles Canaries-Agadir

La compagnie aérienne Binter reprend ce lundi 21 juin les vols reliant les Îles Canaries à l’aéroport d’Agadir, après plusieurs mois de suspension du fait de la crise sanitaire.

Binter : inauguration de la nouvelle ligne aérienne Grande Canarie-Fès

Retour en force au Maroc de la compagnie aérienne espagnole Binter qui vient d’inaugurer une nouvelle ligne qui reliera les villes de Grande Canarie et Fès.

Binter inaugure son vol direct entre les îles Canaries et Guelmim

La compagnie aérienne espagnole Binter a procédé samedi, à l’inauguration du nouveau vol entre Grande Canarie et Guelmim. Les premiers passagers ont été accueillis sous des jets...

Binter fait fi des menaces du Polisaro contre ses avions

La compagnie espagnole Binter ne prend pas au sérieux les avertissements et menaces du Polisario contre ses avions. Elle reprend ses vols vers Laâyoune et Dakhla dès le 7...

Ces articles devraient vous intéresser :