Bordeaux : Chamakh de retour

- 13h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La CAN 2006 est terminée pour Marouane Chamakh. L’attaquant marocain de Bordeaux était de retour mardi au Haillan.

Après une CAN 2006 ratée avec le Maroc et une élimination rapide, Marouane Chamakh est arrivé mardi matin en Gironde. Il est passé directement au Château du Haillan où il a mangé avec Mathieu Valverde selon le site internet du club.

Source : Football365.fr

  • Bordeaux : Chamakh incertain pour le déplacement à Sochaux

    L'attaquant international marocain de Bordeaux Marouane Chamakh, touché à la cuisse, est incertain pour le déplacement de son équipe à Sochaux, dimanche, en match en retard de la 29e journée.

  • Marouane Chamakh prolonge d'un an à Bordeaux

    L'attaquant international marocain Marouane Chamakh a paraphé une prolongation d'une saison supplémentaire en faveur des Girondins de Bordeaux.

  • Marouane Chamakh à Lyon ?

    Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, déclare mardi dans un entretien publié par Sud-Ouest que son club est intéressé par deux joueurs des Girondins de Bordeaux : l'attaquant Marouane Chamakh et le milieu de terrain Julien Faubert.

  • Marouane Chamakh reste à Bordeaux

    Malgré une saison moyenne sous le maillot des Girondins (28 matches, 7 buts), Marouane Chamakh devrait entamer une cinquième saison à Bordeaux.

  • Chamakh reste à Bordeaux

    Selon l'Equipe, Marouane Chamakh, l'attaquant bordelais, aurait décidé de poursuivre son contrat avec Bordeaux au moins une saison de plus.

  • Marouane Chamakh, l'attaquant indomptable

    Formé dans l'anonymat chez les girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh a profité de sa maturité précoce, sa puissance, sa rapidité et son efficacité pour se faire un nom en Ligue1 et chez le Lions de l'Atlas.

  • Marouane Chamakh, joueur de L1 le plus souvent victime de fautes

    L'international marocain et attaquant de Bordeaux, Marouane Chamakh, est le joueur de Ligue 1 française de football le plus souvent victime de fautes.

  • Maroc Telecom courtise Zidane

    Dans sa guerre commerciale contre Méditel, Maroc Telecom ne badine pas avec les moyens. Après le lancement du Pack prépayé « Chamakh » par Méditel, la firme dirigée par Ahizoune a essayé d'approcher le joueur du Real Madrid, Zine Eddine Zidane, pour lancer un nouveau produit sur le marché.

  • Marouane Chamakh n'ouvrira pas sa discothèque à Agadir

    L'international marocain, Marouane Chamakh, a vu sa demande d'ouverture d'une boite de nuit à Agadir rejetée.

  • Bordeaux : Chamakh suspendu

    Expulsé à la 58ème minute de jeu contre Lille ce samedi soir lors de la 8ème journée de championnat, l'attaquant bordelais, Marouane Chamakh manquera le déplacement dimanche prochain au Parc des Princes.