Recherche

Boris Faure revient sur son agression par M’jid El Guerrab (vidéo)

13 septembre 2017 - 17h20 - Société

Capture d’écran : France Inter

Invité sur France Inter, le responsable socialiste Boris Faure s’est longuement confié sur les circonstances de l’altercation qui s’est produite le 30 août dernier à Paris avec le député M’Jid El Guerrab.

Visiblement affaibli, le cadre socialiste évoque une banale rencontre avec le député qu’il connaît depuis environ trois ans lorsqu’il était encore au Pati socialiste.

« Une rencontre fortuite entre deux personnes qui se connaissent. Moi qui sors d’un rendez-vous, chez le psychanalyste, tout bêtement, dans la Vè arrondissement et puis qui tombe par hasard sur M’Jid El Guerrab que je connais depuis environ trois ans. (..) et comme il y a eu des tensions politiques pendant les législatives, je me dis que c’est le bon moment d’avoir tout simplement une conversation amicale. Et malheureusement la suite va mal se passer.. je vais finir au sol en sang. »

Sur l’insulte raciste dont M’Jid el Guerrab l’accuse, Boris Faure dément catégoriquement : « Il n’y a eu dans ma bouche ce jour-là aucune insulte raciste, aucune insulte tout court. L’insulte raciste ne fait pas partie de mon ADN »

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact