Bouderbala, Naybet et Bassir au jubilé Zoubeïr Beya

- 20h08 - Sport - Ecrit par : L.A

Les anciens internationaux marocains Aziz Bouderbala, Noureddine Naybet et Salaheddine Bassir figurent parmi les invités au match jubilé de l’ex gloire du football tunisien Zoubeïr Beya, prévu le 20 mars au stade olympique de Sousse à Tunis.

Plusieurs stars du ballon rond d’Afrique, d’Europe et du monde arabe seront de la partie. Le Français Zineddine Zidane devait lui aussi être présent, mais sa participation est incertaine en raison de ses obligations avec ses sponsors.

Ce match gala opposera l’équipe des Amis de Zoubeïr Beya, conduite par l’entraîneur tunisien Abdelmjid Chetali, à celle des Stars du monde, sous la houlette du technicien français Guy Roux.

  • Célébration du cinquantenaire du sport au Maroc

    Le Maroc a commémoré vendredi le cinquantenaire de la création de ses fédérations sportives en particulier celles du football et de l'athlétisme et un hommage a été rendu à de nombreuses vedettes qui ont ont dignement représenté le royaume à l'étranger.

  • Salaheddine Bassir

    Salaheddine Bassir, footballeur marocain, est né le 5 septembre 1972 à Casablanca au Maroc.

  • Aboucharouan désigné meilleur joueur de l'Espérance de Tunis

    L'international marocain Hicham Aboucharouan a été désigné meilleur joueur de l'Espérance de Tunis pour l'année 2007, par les supporters du club tunisien de football.

  • Chrétien Bassir opéré d'une fracture

    L'international marocain Mickaël Chrétien Bassir, qui se distingue sur le flanc droit de la défense de Nancy, a été opéré lundi d'une fracture.

  • Mickaël Chrétien Bassir "sélectionnable avec les espoirs français"

    Pas encore appelé en équipe marocaine, le Franco-Marocain Mickaël Chrétien Bassir, défenseur de Nancy, club français de Ligue 1 de football, "reste sélectionnable avec les Espoirs français", rapporte le dimanche quotidien sportif "L'Equipe".

  • Naybet et Timoumi parmi les 30 meilleurs joueurs africains depuis 1957

    Les internationaux marocains Noureddine Naybet et Mohamed Timoumi ont été élus parmi les 30 meilleurs joueurs africains des 50 dernières années (1957-2007), lors d'un vote sur Internet organisé par la Confédération africaine de football.

  • Chrétien Bassir approché par l'AS Rome

    L'international marocain Mickaël Chrétien Bassir, qui se distingue sur le flanc droit de la défense de Nancy, ligue 1 française de football, a récemment été approché par le club italien de l'AS Rome.

  • Mondial/CAN-2006 - Maroc : probable absence de Naybet et Abdessadki

    Les Marocains Noureddine Naybet et Yassine Abdessadki, blessés, pourraient être absents contre la Guinée, le 26 mars à Rabat, en qualifications communes de la zone Afrique au Mondial et à la Coupe d'Afrique des nations 2006 de football (groupe 5).

  • Le Maroc toujours dans l'attente de son nouvel entraîneur

    Alors que la désignation du nouvel entraîneur de la sélection marocaine de football était prévue le 13 mars dernier, les Marocains retiennent toujours leur souffle dans l'attente de cette décision. Selon les observateurs au Maroc, c'est l'ancien entraîneur de la sélection, Baddou Zaki, qui serait le favori dans cette mission, notamment après la débâcle de la dernière Coupe d'Afrique des nations au Ghana, d'où le Maroc était sorti dès le premier tour alors qu'il était classé parmi les favoris.

  • Noureddine Naybet loue sa villa au Mazagan à 2500 euros par jour

    L'ex-international marocain de football, Noureddine Naybet, a loué la villa qu'il possède au Mazagan Beach Resort, dans la région d'El Jadida, pour 2500 euros par jour, à des compagnons du Roi Abdallah d'Arabie Saoudite, en convalescence au Maroc depuis le 22 janvier dernier.