Boussoufa forfait pour Maroc-Irlande

8 novembre 2010 - 15h29 - Belgique - Ecrit par : L.A

Mbark Boussoufa, blessé à la cheville lors d’une rencontre pour l’Europa League, ne pourra pas jouer pendant au moins trois semaines. L’international marocain sera donc absent au match amical du Maroc face à l’Irlande du Nord.

Blessé jeudi lors d’un match opposant son club d’Anderlecht au grec AEK Athènes (1-1), Mbark Boussoufa, conscient de l’importance de sa blessure, avait indiqué à la fin du match : "Ma cheville a été touchée et j’ai très mal. J’ai senti craquer quelque chose dans ma jambe. Nous verrons ce que sera le diagnostic mais je crains qu’il ne soit sérieux".

L’international marocain a été appelé en pré-sélection par Eric Gerets pour la rencontre Maroc - Irlande du Nord du 17 novembre prochain en préparation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Anderlecht - Irlande - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.