Deux millions d’euros de salaire pour Boussoufa ?

30 décembre 2010 - 12h18 - Belgique - Ecrit par : L.A

Le médian marocain du club belge d’Anderlecht, Mbark Boussoufa, pourrait voir son salaire annuel augmenter à 2 millions d’euros brut selon la presse belge.

L’international marocain, dont le salaire actuel est de 1,3 millions d’euros par an, dément cette information. "C’est faux ! Nous n’avons même pas entamé les négociations", explique Boussoufa.

Joueur le mieux pays du club d’Anderlecht, Mbark Boussoufa est encore sous contrat jusqu’en 2012, contrat qu’Anderlecht espère voir prolonger en janvier prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mbark Boussoufa - Anderlecht

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Atalanta : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a entamé la défense de sa couronne européenne avec éclat. Face à l’Atalanta, balayée 4-0 au Parc des Princes, les Parisiens ont déroulé un football convaincant malgré les absences offensives. Dans ce récital collectif, Achraf Hakimi a tenu son...

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Ça se complique pour Azzedine Ounahi

Indésirable à l’Olympique de Marseille (OM), Azzedine Ounahi devrait quitter le club français lors de ce mercato d’été. Mais le milieu de terrain marocain a décliné l’offre du Spartak Moscou et d’autres clubs qui souhaitent s’attacher ses services. Une...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...