Brahim Díaz reçoit une BMW XM de 210 000 € offerte par le Real Madrid
L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid, Brahim Diaz a reçu un cadeau pour la saison 2024/25 dans le cadre du partenariat continu du club avec le constructeur automobile allemand, BMW.
Encore un petit bijou à ajouter au garage de Brahim Díaz. Le Real Madrid lui a offert la BMW XM, un puissant SUV hybride rechargeable d’une valeur d’environ 210 000 euros. Le même cadeau a été offert à ses coéquipiers Thibaut Courtois, Jude Bellingham, Rodrygo, Ferland Mendy et du jeune défenseur Huijsen. Le jeune milieu de terrain Mastantuono a reçu l’i4, dont le prix de départ est d’environ 53 000 euros. Trent Alexander-Arnold et Eduardo Camavinga ont choisi le SUV iX, dont le prix dépasse les 84 000 euros. Quant au gardien Andriy Lunin, il a opté pour la BMW M5 essence, d’une valeur de plus de 168 000 euros. De tous les voitures, le choix le plus populaire est la BMW i7 100 % électrique, dont le prix varie entre 142 000 et 210 000 euros.
À lire : Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI
Chaque joueur a reçu les clés de sa voiture au centre d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas, où BMW a installé 80 bornes de recharge pour la flotte entièrement électrique et hybride. Les joueurs utilisent ces voitures tout au long de la saison et peuvent les acheter s’ils le souhaitent à la fin. Ces cadeaux sont le fruit d’un partenariat entre le Real Madrid et BMW noué en juillet 2022, en remplacement du contrat de 19 ans du club avec Audi. Outre la fourniture de véhicules, le constructeur automobile allemand fournit des véhicules électriques et hybrides rechargeables aux équipes masculines et féminines de football et de basket-ball, ainsi qu’à leur staff technique.