Brahim Díaz reçoit une BMW XM de 210 000 € offerte par le Real Madrid

- 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid, Brahim Diaz a reçu un cadeau pour la saison 2024/25 dans le cadre du partenariat continu du club avec le constructeur automobile allemand, BMW.

Encore un petit bijou à ajouter au garage de Brahim Díaz. Le Real Madrid lui a offert la BMW XM, un puissant SUV hybride rechargeable d’une valeur d’environ 210 000 euros. Le même cadeau a été offert à ses coéquipiers Thibaut Courtois, Jude Bellingham, Rodrygo, Ferland Mendy et du jeune défenseur Huijsen. Le jeune milieu de terrain Mastantuono a reçu l’i4, dont le prix de départ est d’environ 53 000 euros. Trent Alexander-Arnold et Eduardo Camavinga ont choisi le SUV iX, dont le prix dépasse les 84 000 euros. Quant au gardien Andriy Lunin, il a opté pour la BMW M5 essence, d’une valeur de plus de 168 000 euros. De tous les voitures, le choix le plus populaire est la BMW i7 100 % électrique, dont le prix varie entre 142 000 et 210 000 euros.

À lire : Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI

Chaque joueur a reçu les clés de sa voiture au centre d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas, où BMW a installé 80 bornes de recharge pour la flotte entièrement électrique et hybride. Les joueurs utilisent ces voitures tout au long de la saison et peuvent les acheter s’ils le souhaitent à la fin. Ces cadeaux sont le fruit d’un partenariat entre le Real Madrid et BMW noué en juillet 2022, en remplacement du contrat de 19 ans du club avec Audi. Outre la fourniture de véhicules, le constructeur automobile allemand fournit des véhicules électriques et hybrides rechargeables aux équipes masculines et féminines de football et de basket-ball, ainsi qu’à leur staff technique.

  • “Le Real vole” : Lamine Yamal déclenche une tempête avant le Barça–Real Madrid

    L'attaquant espagnol du Barça Lamine Yamal se retrouve au cœur d'une grosse polémique après avoir porté une accusation grave contre le Real Madrid avant le Clásico programmé ce dimanche.

  • Brahim Diaz : une offre en or difficile à refuser

    Alors qu'un accord verbal lie Brahim Díaz au Real Madrid jusqu'en 2030, l'Arabie Saoudite revient à la charge avec une proposition financière impossible à refuser. La star marocaine se trouve à la croisée des chemins entre la continuité en Espagne et un contrat de 120 millions d'euros, à l'approche du Mondial 2026.

  • CAN 2025 : Brahim Díaz bat un record historique et fait rager l'Espagne

    Le numéro 10 des Lions de l'Atlas affole les compteurs. En marquant lors de trois matchs consécutifs en Coupe d'Afrique, Brahim Díaz égale une performance inédite depuis 1976. Une réussite éclatante qui contraste avec son statut de remplaçant au Real Madrid, où il s'apprête pourtant à prolonger son contrat.

  • Hervé Renard sans pitié envers Brahim Díaz

    L'échec de Brahim Díaz lors de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations continue de susciter des réactions contrastées au sein de la planète football. Si l'attaquant du Real Madrid a reçu le soutien de nombreuses stars internationales, l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, a exprimé une critique particulièrement sévère concernant sa tentative de panenka manquée face au Sénégal.

  • Brahim Díaz, le nouveau “chouchou” du public marocain

    Brahim Díaz s'impose comme l'homme providentiel du Maroc lors de cette Coupe d'Afrique des nations. Après une période difficile au Real Madrid, l'ailier a marqué lors de chaque rencontre disputée par les Lions de l'Atlas, confirmant son statut de nouveau pilier de la sélection lors de la victoire 2-0 en quart de finale contre le Cameroun.

  • Mondial U17 : Abdellah Ouazane, le joueur de l'Ajax qui faillit signer au Real Madrid, sauve le Maroc

    La qualification de l'équipe marocaine U17 pour le tour suivant de la Coupe du Monde au Qatar, arrachée face aux États-Unis, a été largement saluée. Aux Pays-Bas, les médias se sont attardés sur la performance du héros du match, le jeune Abdellah Ouazane, joueur de l'Ajax Amsterdam.

  • Un jeune Marocain vit un rêve avec le Real Madrid

    Le Real Madrid, qui a décidé de « parrainer » Abderrahim Ouhida, le garçon marocain qui a perdu toute sa famille lors du tremblement de terre d'Al Haouz au Maroc en septembre 2023, a encore fait un geste envers le jeune homme et sa famille cette semaine.

  • Walid Regragui s'inquiète pour Brahim Diaz

    Walid Regragui suit de près l'actualité des Lions de l'Atlas qui devraient changer de club lors de ce mercato d'été. La situation de Brahim Diaz, l'attaquant du Real Madrid, préoccupe particulièrement le sélectionneur de l'équipe du Maroc, en prévision du stage de septembre prochain.

  • Real Madrid vs Gérone : Azzedine Ounahi pour briller ?

    Trois ans après avoir ébloui le monde et Luis Enrique lors du Mondial au Qatar, Azzedine Ounahi croise de nouveau la route de l'élite du football espagnol. Transféré cet été à Gérone après un passage mitigé à Marseille, le milieu de terrain marocain s'impose ce soir comme l'un des principaux arguments de son entraîneur Míchel pour tenter de déstabiliser le Real Madrid.

  • Brahim Díaz : « Au Maroc, je me sens vraiment chez moi »

    Buteur décisif pour ses débuts en Coupe d'Afrique des Nations, Brahim Díaz s'impose comme le patron technique des Lions de l'Atlas. Heureux et épanoui sous le maillot national, le joueur du Real Madrid a livré une véritable déclaration d'amour au public marocain après la victoire face aux Comores, contrastant avec sa situation délicate en club.