Brahim tué dans un bar de Clichy

27 avril 2010 - 13h38 - France - Ecrit par : Bladi.net

Brahim, un père de famille d’origine marocaine, a été mortellement poignardé par un déséquilibré dimanche en fin d’après-midi dans un bar de Clichy en région parisienne (France).

L’homme âgé de 47 ans, qui était entré dans ce bar pour acheter une boisson à son fils de 13 ans, avec qui il jouait au football dans un square situé en face de l’établissement, a été sauvagement agressé par Kamel, un SDF de 41 ans. Ce dernier se serait jeté sur sa victime sans motif apparent et lui aurait assené six coups de couteau.

Brahim, chauffeur de taxi et entraîneur de football, est décédé peu après lors de l’intervention des services de secours.

L’auteur du crime est lui connu des services psychiatriques de la ville où il a d’ailleurs été ré-admis lundi. Interné 11 fois entre 2002 et 2009 pour schizophrénie paranoïde, Kamel avait déjà menacé de mort le propriétaire du bar et un garagiste plus tôt dans la semaine sans que ceux-ci ne le prennent aux sérieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Faits divers - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.