Hier matin, deux braqueurs armés de coutelas ont tenté de braquer une agence bancaire à Casablanca, mais ces derniers ont très rapidement été interpellés par les forces de l’ordre. Vidéo.
C'est quasiment un braquage à la hollywoodienne qui s'est produit hier à Ouarzazate où un groupe d'hommes a pénétré dans une banque avant de sortir avec une importante somme d'argent.
Le braquage d'une agence bancaire à Aïn Harrouda, à proximité de Casablanca, a été empêché grâce à l'intervention d'un agent de sécurité privé. C'était le mercredi 3 juillet 2019.
L'homme qui a tenté de braquer une banque à Tanger à cause du cancer de son père (pour lui assurer un traitement), et qui a finalement été arrêté, vient d'être condamné à trois ans de prison ferme ainsi qu'une amende.
Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur Casablanca ces derniers jours ont provoqué de nombreux désagréments pour les automobilistes comme le montrent ces images publiées sur les réseaux sociaux.
Soupçonné de vol avec violence d'une agence bancaire à Tiznit, un jeune homme a été arrêté par les services de police, quelques heures seulement après son forfait.
Deux individus âgés de 20 et 24 ans soupçonnés d'être impliqués dans le braquage d'une agence de transfert d'argent ont été arrêtés par la police judiciaire de Sidi Bernoussi.
Des hommes cagoulés ont attaqué jeudi un convoyeur de fonds de la Société Générale Marocaine des Banques (SGMB). Les braqueurs ont tiré une vingtaine de coups de feu sur le véhicule.
Ce matin à l'aube sept personnes soupçonnées de vouloir perpétrer des attaques terroristes au Maroc ont été arrêtées par les forces de police. Des armes, des produits servant à fabriquer des explosifs ont été retrouvés au domicile de leur chef présumé. Reportage de 2M sur place.