Recherche

Maroc : impressionnant braquage d’une banque à Ouarzazate, gros butin volé

© Copyright : DR

13 avril 2019 - 12h40 - Société

C’est quasiment un braquage à la hollywoodienne qui s’est produit hier à Ouarzazate où un groupe d’hommes a pénétré dans une banque avant de sortir avec une importante somme d’argent.

Il était près de 9h du matin, juste après l’ouverture de l’agence, quand plusieurs individus, cinq selon les témoins, se sont introduits dans une banque située dans la commune de Tarmikt, près de Ouarzazate. Sur place aucun client mais l’agent de sécurité et la directrice de l’agence bancaire. Les braqueurs n’ont pas hésité à frapper les deux employés avant de prendre tout l’argent des caisses, rapporte le site local chtoukapress.

Avant leur départ, ils ont pris possession des caméras de surveillance ainsi que les différents enregistrements pour empêcher, pensent-ils sans doute, leur identification par les enquêteurs.

Juste après le braquage, les services de gendarmerie, de la police scientifique et technique se sont rendus sur les lieux et une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier les membres du gang.

On ignore pour l’instant le montant du braquage et aucun communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) n’est venu confirmer les faits ni le déroulement de ce braquage.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact