Un Algérien se tranche la gorge à Tanger
Un ressortissant algérien a tenté de mettre fin à sa vie, jeudi dernier, dans son appartement à Tanger, en se taillant les veines de son cou à l’aide d’une lame de rasoir.
Le cadavre en décomposition d’un Français a été retrouvé dans un lac près d’Agadir. La thèse du suicide est envisagée sur la base des informations proches des sources de l’enquête.
Le corps a été découvert par des visiteurs sur un site touristique situé dans la périphérie de la ville d’Agadir, rapporte Al Massae. Alertés, les services de la gendarmerie royale de la brigade d’Agadir et de la protection civile se sont portés sur les lieux. La perquisition menée au domicile du Français a permis de trouver une lettre manuscrite qu’il a laissée avant sa mort. Son véhicule a été retrouvé dans un parking privé de la ville. Quant à ses affaires retrouvées dans son appartement, elles ont été recensées et consignées dans un procès-verbal.
Aucune précision n’a été donnée sur le contenu de la lettre retrouvée à son domicile. Par ailleurs, les résultats des investigations menées attestent que le ressortissant français se serait suicidé en se jetant dans un lac situé dans le parc Oued Jenna. Pour les besoins de l’enquête, le cadavre a été transféré à la morgue d’Agadir.
Aller plus loin
Un ressortissant algérien a tenté de mettre fin à sa vie, jeudi dernier, dans son appartement à Tanger, en se taillant les veines de son cou à l’aide d’une lame de rasoir.
Le quartier El Hayat à Temara a été, mardi en fin de journée, le théâtre d’un événement qui a mis tous les voisins en émoi. Une jeune femme s’est jetée du haut d’un immeuble de...
C’est un drame familial qui aurait pu virer au crime. Un trentenaire, trop jaloux, a tenté d’immoler sa compagne, avant de mettre fin à sa vie de manière tragique. Il avait du...
Un inspecteur principal de police s’est donné la mort avec l’arme d’un de ses collègues dans des circonstances non encore élucidées. C’est dans ce cadre que la Brigade nationale...
Ces articles devraient vous intéresser :