Recherche

Découverte du cadavre d’un Français dans un lac près d’Agadir

© Copyright : DR

2 février 2021 - 10h00 - Société - Par: I.L

Le cadavre en décomposition d’un Français a été retrouvé dans un lac près d’Agadir. La thèse du suicide est envisagée sur la base des informations proches des sources de l’enquête.

Le corps a été découvert par des visiteurs sur un site touristique situé dans la périphérie de la ville d’Agadir, rapporte Al Massae. Alertés, les services de la gendarmerie royale de la brigade d’Agadir et de la protection civile se sont portés sur les lieux. La perquisition menée au domicile du Français a permis de trouver une lettre manuscrite qu’il a laissée avant sa mort. Son véhicule a été retrouvé dans un parking privé de la ville. Quant à ses affaires retrouvées dans son appartement, elles ont été recensées et consignées dans un procès-verbal.

Aucune précision n’a été donnée sur le contenu de la lettre retrouvée à son domicile. Par ailleurs, les résultats des investigations menées attestent que le ressortissant français se serait suicidé en se jetant dans un lac situé dans le parc Oued Jenna. Pour les besoins de l’enquête, le cadavre a été transféré à la morgue d’Agadir.

Mots clés: France , Agadir , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact