Recherche

Arrestation d’un Français à Agadir

© Copyright : DR

13 avril 2021 - 11h20 - Société - Par: S.A

Les éléments de la police d’Agadir ont interpellé un Franco-Algérien recherché par Interpol. Il est accusé de fraude et d’usurpation d’identité.

Fin de cavale pour un Franco-Algérien faisant l’objet d’une notice rouge d’Interpol. Selon la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN), il a été interpellé par la police d’Agadir. Le suspect est accusé de fraude et d’usurpation d’identité. Autre chef d’accusation : dissimulation de « revenus d’opérations de vols commis dans plusieurs villes françaises ». Cette opération entre dans le cadre de la coopération entre les services de sécurité français et marocains.

Cette coopération connaît des avancées notables. Le Maroc a, à travers la Direction générale de la surveillance territoriale (DGST), aidé récemment la France à déjouer un attentat à Béziers en lui fournissant des informations sur une Française d’origine marocaine, qui s’apprêtait à attaquer une église à Montpellier. La jeune femme de 18 ans a été localisée puis arrêtée. Trois de ses sœurs dont une mineure et sa mère également.

Mots clés: Arrestation , France , Interpol , Algérie , Agadir

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact