Arrestation d’un Français à Agadir
Les éléments de la police d’Agadir ont interpellé un Franco-Algérien recherché par Interpol. Il est accusé de fraude et d’usurpation d’identité.
Trois ressortissants européens, soupçonnés de vols de montres de luxe, ont été arrêtés mercredi à l’aéroport d’Agadir.
L’interpellation des trois individus est intervenue lors des opérations de contrôle frontalier à l’aéroport, indique un communiqué de la DGSN, précisant qu’ils étaient en possession de six montres de luxe qui pourraient avoir été volées.
A lire : Cinq Français arrêtés à l’aéroport d’Agadir
Selon l’enquête préliminaire, les prévenus s’apprêtaient à prendre un vol vers une destination européenne quand les éléments de police du district ont retrouvé sur l’un d’entre eux une montre ayant fait l’objet d’une déclaration de vol, la veille, dans un hôtel de la capitale du Souss.
Âgés de 24 à 30 ans, ces trois suspects ont été placés en garde à vue, en attendant l’enquête menée par le bureau national de la police judiciaire (BNPJ), sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les ramifications éventuelles de cette affaire, conclut la DGSN.
Aller plus loin
Les éléments de la police d’Agadir ont interpellé un Franco-Algérien recherché par Interpol. Il est accusé de fraude et d’usurpation d’identité.
Des agents de la Sûreté nationale de l’aéroport d’Agadir-Al Massira ont procédé samedi dernier à l’arrestation de cinq touristes français. Ils auraient présenté de faux tests PCR.
La Garde civile de Sant Joan d’Alacanta a démantelé à Mutxamel (Valence) un réseau criminel dédié au trafic de voitures haut de gamme volées en Italie et en Pologne, puis...
Le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand a condamné par défaut un Marocain à trois mois de prison avec sursis pour « détention de marchandise contrefaisante » et «...
Ces articles devraient vous intéresser :