Recherche

Un propriétaire terrien écrase un caïd à Azilal

© Copyright : DR

6 décembre 2019 - 07h00 - Société

Un caïd a été grièvement blessé après une violente dispute avec un propriétaire terrien à Azilal. Celui–ci contestait la construction d’une route sur sa propriété.

L’incident, dont la vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux, a choqué les internautes. Le propriétaire faisait preuve d’une agressivité verbale pour s’opposer à la décision de construction sur sa propriété que le caïd voulait mettre en application.

« On attend l’arrivée des gendarmes, ils sont en route pour régler ça » répétait le caïd qui a tenté d’empêcher le chauffard de partir, avant de se faire écraser, rapporte Le360.

Grièvement blessé au dos et à la jambe droite, l’agent d’autorité a été évacué dans une clinique à Béni Mellal pour y recevoir les soins nécessaires.

Pour les besoins de l’enquête, les éléments de la gendarmerie ont procédé à l’arrestation de trois individus en relation avec l’incident. Quant au chauffard, il est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact