Une caméra révèle le meurtre d’une Marocaine de France à Meknès

7 octobre 2015 - 18h00 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La mort suspecte d’une Marocaine établie en France venue à Meknès pour y passer l’Aïd Al Adha avec sa mère, a été finalement élucidée par la police grâce à une caméra de surveillance.

La dépouille de la victime avait été découverte la semaine dernière dans un fossé. Son corps ne portait aucune trace de violence et aucun objet n’avait été volé.

C’est une caméra numérique fixée sur le mur de l’une des maisons du quartier qui a permis aux enquêteurs d’élucider cette affaire et d’arriver jusqu’au meurtrier de la MRE établie à Paris.

La victime, la trentaine et mère d’une petite fille de trois ans, avait été en fait renversée accidentellement par un engin de travaux publics. Juste après l’accident, le conducteur a d’abord regardé autour de lui avant de se débarrasser du corps de la victime en le jetant dans un fossé tout proche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Meknès - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.