Le roi Mohammed VI commande un camion avec une cuisine mobile pour 800 personnes

27 février 2017 - 16h10 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un camion équipé d’une cuisine aménagée vient d’être livré par une entreprise française au roi du Maroc. On peut y préparer des repas pour 800 personnes.

C’est l’entreprise familiale Le Rouic qui vient de réaliser ce camion. « Nous avons fabriqué un camion spécialement équipé d’une cuisine, où peuvent se préparer des repas pour 800 personnes », a déclaré Hervé Le Rouic, dirigeant de la société, rapporte le journal Ouest France.

Tout a été fait sur mesure, assure le dirigeant de l’entreprise et une délégation marocaine s’est même déplacée au siège pour voir l’avancée des travaux. Le Rouic a d’abord reçu le camion et le châssis avant d’y aménager une cuisine intérieure, le tout réalisé par un bureau d’étude.

Deux mois ont été nécessaires pour finaliser la cuisine mobile qui a été livrée très récemment au roi Mohammed VI, révèle encore le dirigeant, qui précise que c’est la deuxième fois que son entreprise fabrique une modèle de ce type destiné au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Mohammed VI - Cuisine marocaine